COMMENT OUVRIR UNE BOUTIQUE POP-UP EN 5 ÉTAPES FACILES


Qu'ont en commun Kanye West, One Direction et Mumford & Sons ? Ils ont tous ouvert des boutiques pop-up pour vendre leurs produits, leurs merchandising, leurs cadeaux et leurs albums.

Des milliers d'autres marques, artistes, designers et fabricants ont ouvert des boutiques pop-up, des showrooms et des galeries en 2013.

Pourquoi ?

Il y a une myriade de raisons pour lesquelles les magasins de détail physiques à court terme sont efficaces. En voici cinq.

*Vendre plus. Une présence commerciale vous donne accès à des acheteurs attentifs.
*Faible coût. Les kiosques et les espaces peuvent débuter à partir de 50 $/jour.
*Lieux des tests. Essayez différents espaces dans différents quartiers ou villes.
*Événements et vacances. De Noël à la Fashion Week, vous pouvez cibler le trafic piétonnier de la ville.
*Sensibilisation à la construction. Créez une expérience unique et communiquez avec vos clients.

Alors, c'est très bien, mais comment fait-on ? Vous trouverez ci-dessous cinq étapes faciles pour vous guider sur la marche à suivre dans la création de votre pop-up store.


5 étapes pour ouvrir une boutique pop-up

1. Concevez votre expérience. Allez-vous créer un beau kiosque, un magasin immersif, organiser des événements tous les soirs ou faire de la musique ? Dans l'ensemble, assurez-vous de faire plus que simplement vendre des produits.
2. Trouvez le bon espace. Commencez par rechercher la ville de votre choix sur le site thestorefront.com. Ensuite, considérez la taille de l'espace et du quartier dans lequel vous voulez être.
3. Planifier la logistique. Comment allez-vous accepter le paiement, amener vos produits dans l'espace, et mettre en place et gérer le magasin ?
4. Faites la promotion de votre pop-up. Communiquez avec les blogueurs et les journalistes locaux. Parcourez les rues. Trouvez des moyens créatifs de faire connaître votre nom.
5. Ouvrez votre magasin. Célébrer. Organisez une fête d'ouverture. Offrez des ventes exclusives. Créez d'autres expériences attrayantes pour attirer constamment de nouveaux piétons tout au long de la vie du magasin.