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Guide de l'acheteur de conteneurs ou reefer Chambre froide container frigorifique


Les conteneurs de stockage de fret ou un Chambre froide professionnelle pour L'île de la Réunion, la France et dans le monde sont devenus un moyen très populaire de fournir de l'espace supplémentaire, des dépendances, des solutions de stockage à court et à lon...

Guide de l'acheteur de conteneurs ou reefer Chambre froide container frigorifique


Les conteneurs de stockage de fret ou un Chambre froide professionnelle pour L'île de la Réunion, la France et dans le monde sont devenus un moyen très populaire de fournir de l'espace supplémentaire, des dépendances, des solutions de stockage à court et à long terme.

Les conteneurs d'entreposage de marchandises sont maintenant disponibles dans toutes les grandes régions métropolitaines du pays. 1001 Containers a formé un réseau de petites entreprises qui connaissent vos besoins et acceptent d'adopter et de suivre le code d'éthique de 1001 Containers. Ce guide est conçu pour vous aider à vous familiariser avec la terminologie de l'industrie, l'utilisation des contenaires, les questions courantes et les problèmes.

Ce guide de vente sert à vous aider à vous informer sur l'achat d'un conteneur maritime d'expédition/entreposage mobile pour l'Ile de La Réunion, en France et dans le monde.

La première décision consiste à choisir entre la location ou l'achat du ou des conteneurs pour l'Ile de La Réunion. Si vous avez l'intention d'avoir besoin du contener pour une durée extrêmement longue ou permanente, il est probablement préférable d'acheter plutôt que de louer le container maritime pour l'Ile de La Réunion, en France e dans le monde. Dans ce cas, nous vous recommandons de contacter votre ville ou comté local afin de déterminer s'il existe des règlements municipaux contre les conteneurs dans votre région. Si vous n'êtes pas sûr, ou si vous avez besoin de plus d'informations ou d'aide avec votre municipalité.

Si vous envisagez d'acheter un contenair pour en France une Chambre froide professionnelle
à l'Ile de La Réunion et dans le monde, vous avez de nombreuses options. Les conteneurs sont disponibles en différentes tailles et types. Le plus commun est un contenaire de fret sec avec une porte de chargement à une extrémité. Les conteneurs de stockage à sec ou "camionnettes sèches" sont très répandus dans le monde entier et des millions de conteneurs sont en circulation dans le monde à l'Ile de La Réunion et en France. Les conteneurs de stockage ou d'expédition de 20 pieds et les conteneurs de stockage ou d'expédition de 40 pieds sont de loin les plus courants dans le monde, en France et à La Réunion. Vous avez la possibilité d'acheter des conteneurs secs, isolés, une Chambre froide positive réfrigérée ou modifiés, de différentes tailles. La disponibilité varie selon l'emplacement à travers le comté, mais en général, il sera plus facile de trouver des conteneurs de 20' et 40'. Veuillez garder à l'esprit que chaque fois que vous vous écartez des tailles et des types courants, vous paierez beaucoup plus cher et augmenterez le risque de recevoir un container maritime en mauvais état.
Quelques questions à vous poser avant de décider d'acheter un conteneur maritime à La Réunion et dans le monde...

Combien de temps prévoyez-vous d'avoir besoin du ou des conteneurs ? - C'est une question très importante car toutes les grandes sociétés de Chambre froide occasion professionnelle conteneurs pour La Réunion et en France ont des clients qui achétent des conteneurs pendant des années et qui ne comprennent pas pourquoi ils ne sont pas propriétaires du ou des conteneurs. Les tarifs sont structurés de telle sorte que le loyer ne s'applique pas à l'achat du contener. Les tarifs sont très compétitifs et les entreprises perdent souvent de l'argent à la livraison et au ramassage dans le but de compenser cette perte de loyers. En fin de compte, si vous avez besoin d'un contenaire pour quelques années ou de façon permanente, il est beaucoup plus avantageux d'acheter un contenaire.

Votre emplacement est-il adéquat pour accueillir votre conteneur maritime ? - C'est une question très importante parce qu'il y a des exigences.

a) Espace de livraison : Un espace de livraison approprié est nécessaire pour que la livraison du container maritime soit possible. En règle générale, vous aurez besoin de deux fois la longueur du contener plus 10 pieds en ligne droite pour livrer le contenair avec une remorque ou un camion à plateau basculant standard de type " roll off ". Un dégagement et une largeur adéquats sont également requis, mais c'est généralement la longueur qui pose problème à la livraison. Il est très commun pour les gens de supposer que parce qu'ils ont 40 pieds d'espace, ils peuvent accueillir un conteneur maritime de 40 pieds. Une grande vidéo qui démontre ceci peut être trouvée sur notre page de Vidéos d'information.

b) Restrictions : Certains sous-développements, villes et comtés ont des restrictions contre les containers maritimes. C'est normalement à vous de faire des recherches à ce sujet. La plupart des compagnies de contener couvrent plusieurs villes et zones et vous ne pouvez pas vous attendre à ce qu'elles tiennent compte de toutes les restrictions municipales dans plusieurs zones.

c) Emplacement : Le contenaire doit être bien placé. L'emplacement est-il au niveau ? Sinon, les portes risquent de ne pas fonctionner correctement. Si vous prévoyez placer votre contenaire dans un endroit qui n'est pas à niveau, préparez-vous à la livraison avec des blocs de bois pour aider le chauffeur de livraison à mettre le container maritime à niveau. Drainage adéquat ? Les zones doivent également être suffisamment drainées pour éviter qu'elles ne s'enfoncent.

Quel type d'état du conteneur maritime attendez-vous ? Sur le marché des conteners, il y a de bonnes et de très mauvaises affaires et tout ce qu'il y a entre les deux. Les bonnes affaires seront très probablement un grand récipient pour un bon prix. Si vous tombez sur une affaire qui est "trop belle pour être vraie", comme dans la plupart des autres cas, c'est probablement le cas. Assurez-vous d'être très clair avec l'entreprise que vous choisissez ; ce à quoi vous vous attendez sur le plan de l'état, à quoi vous prévoyez d'utiliser le contenair, et ce que vous vous attendez à payer total, y compris les taxes et la livraison. 1001 Containers à La Réunion et dans le monde a fait le travail de choisir des entreprises dignes de confiance qui s'intéressent à vos attentes, en tant que consommateur, il est de votre responsabilité de leur dire ce que vous attendez et quels sont vos besoins afin que le container approprié puisse être sélectionné pour vous. Il est important de permettre aux experts de vous aider dans votre processus d'achat.
Différentes conditions, catégories ou grades :
Conteneurs à un seul voyage :

Les conteneurs à un seul voyage sont fabriqués à l'étranger, principalement en Asie, et sont expédiés avec un seul chargement de container maritime. Une fois que le conteneur maritime atteint sa destination, il est souvent disponible à la vente. Ces conteners sont un excellent choix parce qu'ils n'ont pas passé du temps à se détériorer sur l'océan ou dans un dépôt de conteneurs / terminaux. Les contenairs à un seul voyage n'ont pas été manipulés aussi souvent et n'ont donc pas de bosses, dings et rouille de surface comme les conteneurs "AS IS" utilisés. La plupart d'entre eux considèrent ce container maritime et les appellent souvent "neufs" ou "comme neufs". Gardez à l'esprit que ce conteneur maritime ont fait un seul voyage à travers l'océan et ont été manipulés par des élévateurs de contener et des camions de sorte qu'ils ont souvent quelques égratignures et un ou deux coups possibles. Des contenairs à trajet unique sont disponibles dans le monde entier dans la plupart des ports. Je considérerais fortement le choix d'un contenaire à usage unique si vous ne voulez pas vous occuper de l'entretien et de l'esthétique des conteneurs usagés.
Avantages associés aux nouveaux container maritime "one trip" :

nouveau conteneur maritime de stockage en Corten  est un type d'acier résistant aux intempéries produit qui utilise des éléments d'alliage tels que le cuivre, le chrome, le silicium et le nickel pour améliorer la résistance à la corrosion atmosphérique de l'acier. L'ajout de ces éléments permet également d'obtenir un acier à haute résistance qui présente généralement une limite d'élasticité minimale de 50 ksi. L'acier Corten est devenu la norme pour les conteneurs maritimes, les ponts en acier et les bâtiments exposés à un environnement marin.

Peinture d'usine Ces conteneurs maritimes sont fabriqués et peints dans un environnement contrôlé à l'aide d'une application de peinture multicouche. Ce procédé présente des avantages par rapport à la remise à neuf typique des contenair. Ces unités ne sont pas de vieux contenaires faits pour avoir l'air plus neufs. Ils sont exactement ce à quoi ils ressemblent, de nouveaux containers maritimes. Les conteneurs maritimes remis à neuf peuvent avoir des problèmes de rouille sous la peinture. Il y a souvent des conteners d'acier détériorés par la rouille et la rouille est simplement recouverte d'une couche de peinture. Il y a de fortes chances que vous receviez aussi un contenaire qui a été vaporisé à l'extérieur avec de la peinture à base d'eau qui ne durera qu'un peu moins longtemps que la peinture d'usine. Toutes les unités remises à neuf ne sont pas de mauvais conteneurs. Si la rouille est enlevée et que le contenaire est apprêté à l'endroit où l'acier est exposé, vous n'aurez aucun problème avec votre container maritime remis à neuf. La sélection d'un nouveau conteneur maritime vous évitera complètement de devoir deviner.

Pas d'étiquette d'expédition Ces conteners ne sont pas peints en couleurs vives avec une publicité de la compagnie d'étiquettes d'expédition sur eux. Ils sont généralement unicolores et n'ont pas besoin d'être repeints.

Ces contenairs sont considérés comme "comme neufs" et vous ne serez pas surpris ou n'aurez pas à vous inquiéter de l'état de vos contenaires lorsqu'ils arriveront à votre emplacement.
containers maritimes de marchandises dignes d'intérêt :

Les conteneurs à cargaison sont adaptés au transport maritime de marchandises. Un conteneur digne de ce nom doit être inspecté ou certifié par un inspecteur agréé. Que vous prévoyiez d'expédier votre conteneur maritime ou non, un contener inspecté s'assurera que vous ne recevrez pas d'unité endommagée. Si vos besoins exigent l'expédition d'un contenair, vous devez choisir un contenaire digne d'une cargaison étudiée. Les critères d'inspection de la cargaison sont basés sur l'état des portes, du plancher, des murs et du plafond. L'intégrité structurale est également un facteur important lorsqu'il s'agit de la certification des conteneurs maritimes.
Utilisé "TEL QUEL" et "WWT (Étanchéité au vent et à l'eau) :

Les conteneurs " TELS QUELS " sont l'option la moins chère lors de l'achat d'un container maritime ou de stockage. Les unités " EN L'ÉTAT " sont utilisées comme conteneur maritime d'expédition pendant des années, puis retirées par les sociétés d'expédition ou de crédit-bail. Les conteners de stockage reefer chambre froide professionnelle
" TELS QUELS " sont disponibles à la vente dans toutes les grandes métropoles et tous les ports du monde. Les conteneurs de stockage et d'expédition sont souvent classés dans les catégories "A", "WWT" et "WWT". (étanche au vent et à l'eau) ou "TEL QUEL". Vous devez comprendre que la plupart des contenairs usagés ont une surface rouillée où ils sont rayés et sont souvent étiquetés par l'étiquette d'expédition en différentes couleurs. Les contenaires usagés de cette catégorie sont le choix le plus populaire en raison de la valeur inhérente qui y est associée.

Container maritime modifié

Le conteneur maritime aménagé sont très populaires et un excellent choix. La plupart des entreprises d'entreposage mobile offrent des unités modifiées et travailleront avec vous pour trouver le conteneur le mieux adapté à vos besoins. Bien que peindre des récipients soit toujours une bonne idée, certaines modifications ont des aspects négatifs. Les "portes à enroulement" populaires, par exemple, ne sont pas aussi sûres et ne durent pas aussi longtemps que la porte standard ISO Cargo. Un autre fait à prendre en compte est que le contenair standard ISO sont fabriqués pour créer un sceau 100% étanche aux intempéries. Si vous modifiez le contenaire de certaines façons, vous risquez de compromettre les avantages inhérents associés à un contenant scellé étanche à l'eau. Vous trouverez ci-dessous une liste des modifications courantes à envisager. Les entreprises partenaires de Container à La Réunion et dans le monde peuvent ou non proposer tout ou partie de ces modifications. Soyez très clair et précis sur vos besoins et attentes en matière de modifications.
Modifications courantes

Peinture d'extérieur
Peinture d'intérieur
Évent de turbine
Boîte de consignation
Porte à enroulement
36" ou 48" Porte à passage direct
Châssis/porte sur mesure utilisant le côté du container maritime
Fenêtres
Barres de sécurité
Portes coulissantes
Appareils de chauffage et de climatisation (montage latéral ou sur le toit)
Cloisons
Tableaux de plan

Lanterneaux
Joint de toit
Prises électriques
Conteneur maritime sur mesure
Ventilateurs d'extraction
Éclairage
Ensembles électriques
Évents latéraux
Découpes de surface pour les maisons préfabriquées
Supports d'étagères
Applications en salle d'attente
Encadrement / Isolation
Portes de chargement

Conception de contener maritime de stockage et d'expédition

Les conteneurs de stockage sont construits avec des côtés en acier ondulé de calibre 12 ou 14. Les cadres des conteneurs sont fabriqués en acier de calibre 6-8 minimum. Le contenair a des planchers de bois franc d'environ 1" qui sont traités. Le contenaire standard sont équipés d'une porte de chargement. Les portes de chargement sont excellentes parce qu'elles sont étanches aux rongeurs et aux intempéries. Ils vous donnent également la possibilité d'ouvrir l'extrémité entière du container maritime et de charger de très gros objets. Veuillez consulter les spécifications ci-dessus pour les dimensions des portes ouvertes. Certaines entreprises offrent également des portes à enroulement. Les portes enroulables présentent des avantages et des inconvénients par rapport à une porte cargo typique. Les portes enroulables sont pratiques parce qu'elles sont légères et faciles à ouvrir. Cette confiance s'accompagne d'inconvénients évidents. Les portes enroulables ne sont pas sûres et ne sont pas étanches à 100%. Ils ne sont généralement pas non plus à l'épreuve des rongeurs.
Livraison et installation du conteneur maritime sur place

Il est très important de confirmer qu'il est possible pour un partenaire contener à La Réunion et dans le monde de livrer un contenaire à votre emplacement. Généralement, votre fournisseur livrera le contenaire dans un camion ou une remorque à plateau basculant de type roll-off. Les camions plus petits qui livrent généralement des unités de 10' et 20' ressemblent à des remorqueuses à plateau de taille moyenne. Ces chariots ont des essieux fixes et sont très maniables, mais en règle générale, ces chariots ont besoin de 60 pieds en ligne droite vers l'arrière, ou bien ils doivent être tirés dans la zone où vous avez besoin du container maritime ou d'une reefer. Après que le camion se soit arrêté à l'endroit désiré, le conducteur soulève l'extrémité avant du lit et tire tout droit jusqu'à ce que le conteneur maritime glisse hors du camion et s'écrase sur le sol. La NPSA (National Portable Storage Association) a produit une excellente vidéo qui montre le déchargement d'un conteneur maritime de stockage portable de 20 pieds sur un chantier. Cliquez ici pour visionner la vidéo.

La plupart des petites entreprises, des entrepreneurs et des utilisateurs résidentiels choisissent des contenairs de 20 pieds puisqu'ils offrent un accès, occupent moins d'espace et ne nécessitent pas autant d'espace pour la livraison que le container maritime de 40 pieds. Les modèles de 40' offrent presque trois fois plus d'espace de rangement, mais nécessitent aussi trois fois plus d'espace pour la livraison. Il est également important de vérifier auprès de votre ville ou de votre comté pour vous assurer qu'il n'y a pas de restriction de taille de conteneur maritime ou d'une reefer Chambre froide professionnelle dans votre région.

En plus des tailles typiques qui sont conçues pour l'industrie du transport maritime, les entreprises offrent souvent de contener d'autres longueurs, Ces conteneurs sont généralement coupés pour faire d'autres tailles en longueur. Ils sont souvent disponibles dans des tailles aussi petites que 10' et peuvent atteindre 45', 48' ou 53'. Le contenair de grandes dimensions 40' 45' 45' 48' et 53' sont aussi souvent disponibles sous forme de "cubes hauts". Le contenaire high cube mesure 9'6" de haut et ont une capacité de stockage totale beaucoup plus grande.


Utilisations du container maritime :

Entreposage de conteneur maritime sur le chantier
Installations d'entreposage libre-service pré-construites
Entreposage de construction
Bureau extérieur mobile
Entreposage des outils
Entreposage de l'équipement de trop-plein
Stockage de l'inventaire
Espace de travail / Ateliers de travail
Abris d'urgence
Bâtiments scolaires, surplus de fournitures scolaires
Studios d'artistes
Supports à fleurs en reefer Chambre froide occasion
Stands de feux d'artifice
Installations d'entraînement à la lutte contre l'incendie
Entraînement militaire
Espaces d'exposition mobiles
Agriculture Entreposage en Chambre froide positive
Entreposage du matériel et des fournitures agricoles
Entreposage du ranch
Entreposage de la peinture
Entreposage de dossiers, de livres et de dossiers d'affaires

Entreposage d'équipement de sport
Snack-bars, stands de concessions Chambre froide professionnelle
Bateau, Classique ou Voiture de collection, Camion, Moto, Tracteur, VTT, Entreposage de motoneige.
Automobile

Cabanes de garde
Abris de chasse
Unités d'entreposage portatives pour allées de garage
Murs de soutènement
Barrières périmétriques sécurisées
Clôtures et rangements
Le contener en tant que structures
Entreposage de vin en Chambre froide occasion
Stockage à température contrôlée pour produits alimentaires
Entreposage de la cargaison excédentaire en container frigorifique
Entreposage de la recherche sur le terrain
Isolateur acoustique pour générateur
Déménagements résidentiels et entreposage

Dimensions typiques


Extérieur Intérieur Ouverture de porte
Longueur Largeur Largeur Hauteur Longueur Largeur Largeur Hauteur Largeur Hauteur Largeur Hauteur
10' Récipient sec standard 10' 8' 8' 8'6" 9'3" 7'8" 7' 9 7 7/8" 7'8" 7'5".
20' container sec standard 20' 8' 8' 8'6" 19'3" 7'8" 7' 9 7 7/8" 7'8" 7'5".
40' contenaire sec standard 40' 8' 8' 8'6" 39' 5" 7'8" 7' 9 7 7/8" 7'8" 7'5".
40' High Cube Dry container maritime 40' 8' 8' 9'9'6" 39' 5" 7'8" 8' 10" 7'8" 8' 5 1/2"
45' High Cube Dry conteneur maritime 45' 8' 8' 9'9'8" 44' 5" 7'8" 8'10" 7'8" 8' 5 1/2"
conteneur réfrigéré reefer container frigorifique
20' 19' 10.5" 8' 8' 8' 8' 8' 6" 17' 11" 7'6" 7'6" 7'6"* 7''5" 7'3".
40' container chambre froide positive réfrigéré 40' 8' 8' 8'6" 37' 11" 7'6" 7'6" 7'6"* 7''6" 7'6" 7'6".
Contenaire reefer réfrigéré 40' High Cube 40' 8' 8' 9' 9'6" 37' 11" 7'6" 8'4"* 7''6" 8'4" 8'4".
Poids / Capacité typiques
Capacité cubique Poids à vide Charge utile brute maximale maximale
Conteneur sec standard 20' 1,165 pi2 5,050 67,200 62,150
40' Conteneur sec standard 2 350 pi2 8 000 67 200 59 200 59 200
40' High Cube Dry Container 2694 pieds carrés 8,775 67,200 58,425
contenaire sec 45' High Cube 3043 pieds carrés 9,810 72,800 62,990
container maritime une Chambre froide occasion reefer de 20 pi. 1 010 pi. ca. (967)** 6 503 52 800 46 407
conteneur maritime une Chambre froide professionnelle
de 40' 2 051 pieds carrés (1959)** 9 700 67 200 57 450
40' High Cube Chambre froide 2,380 pieds carrés (2,289)** 9,590 70,550 60,960

La 1001 Containers à La Réunion et dans le monde vous aide à trouver des fournisseurs locaux qui fournissent des conteneurs maritime de 20 pieds, conteneur maritime de 40 pieds et des conteneurs ISO à vendre. Le système unique d'appariement des fournisseurs de notre site Web aide ceux qui cherchent à acheter un contener d'expédition usagé à vendre un conteneur maritime ou à chercher de l'information sur la façon de louer des conteneurs maritime. Les entreprises à la recherche d'informations sur les conteneurs maritimes, la vente de conteneurs de stockage, la vente de contenaires d'occasion et de conteneurs de stockage à vendre trouveront sur notre site Web une ressource unique sur le Web.

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