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Guide de l'acheteur de conteneurs


Les conteneurs de stockage de fret sont devenus un moyen très populaire de fournir de l'espace supplémentaire, des dépendances, des solutions de stockage à court et à long terme.

Les conteneurs d'entreposage de marchandises sont maintenant disponibles dans toutes les grandes régions métropolitaines du pays. 10...

Guide de l'acheteur de conteneurs


Les conteneurs de stockage de fret sont devenus un moyen très populaire de fournir de l'espace supplémentaire, des dépendances, des solutions de stockage à court et à long terme.

Les conteneurs d'entreposage de marchandises sont maintenant disponibles dans toutes les grandes régions métropolitaines du pays. 1001 Containers a formé un réseau de petites entreprises qui connaissent vos besoins et acceptent d'adopter et de suivre le code d'éthique de 1001 Containers. Ce guide est conçu pour vous aider à vous familiariser avec la terminologie de l'industrie, l'utilisation des contenants, les questions courantes et les problèmes.

Ce guide de vente sert à vous aider à vous informer sur l'achat d'un conteneur d'expédition/entreposage mobile.

La première décision consiste à choisir entre la location ou l'achat du ou des conteneurs. Si vous avez l'intention d'avoir besoin du conteneur pour une durée extrêmement longue ou permanente, il est probablement préférable d'acheter plutôt que de louer le conteneur. Dans ce cas, nous vous recommandons de contacter votre ville ou comté local afin de déterminer s'il existe des règlements municipaux contre les conteneurs dans votre région. Si vous n'êtes pas sûr, ou si vous avez besoin de plus d'informations ou d'aide avec votre municipalité.

Si vous envisagez d'acheter un conteneur, vous avez de nombreuses options. Les conteneurs sont disponibles en différentes tailles et types. Le plus commun est un conteneur de fret sec avec une porte de chargement à une extrémité. Les conteneurs de stockage à sec ou "camionnettes sèches" sont très répandus dans le monde entier et des millions de conteneurs sont en circulation. Les conteneurs de stockage ou d'expédition de 20 pieds et les conteneurs de stockage ou d'expédition de 40 pieds sont de loin les plus courants. Vous avez la possibilité d'acheter des conteneurs secs, isolés, réfrigérés ou modifiés, de différentes tailles. La disponibilité varie selon l'emplacement à travers le comté, mais en général, il sera plus facile de trouver des conteneurs de 20' et 40'. Veuillez garder à l'esprit que chaque fois que vous vous écartez des tailles et des types courants, vous paierez beaucoup plus cher et augmenterez le risque de recevoir un conteneur en mauvais état.
Quelques questions à vous poser avant de décider de louer ou d'acheter un container....

Combien de temps prévoyez-vous d'avoir besoin du ou des conteneurs ? - C'est une question très importante car toutes les grandes sociétés de location de conteneurs ont des clients qui louent des conteneurs pendant des années et qui ne comprennent pas pourquoi ils ne sont pas propriétaires du ou des conteneurs. Les tarifs de location sont structurés de telle sorte que le loyer ne s'applique pas à l'achat du conteneur. Les tarifs de location sont très compétitifs et les entreprises perdent souvent de l'argent à la livraison et au ramassage dans le but de compenser cette perte de loyers. En fin de compte, si vous avez besoin d'un contenant pour quelques années ou de façon permanente, il est beaucoup plus avantageux d'acheter un contenant.

Votre emplacement est-il adéquat pour accueillir votre conteneur ? - C'est une question très importante parce qu'il y a des exigences.

a) Espace de livraison : Un espace de livraison approprié est nécessaire pour que la livraison du conteneur soit possible. En règle générale, vous aurez besoin de deux fois la longueur du conteneur plus 10 pieds en ligne droite pour livrer le conteneur avec une remorque ou un camion à plateau basculant standard de type " roll off ". Un dégagement et une largeur adéquats sont également requis, mais c'est généralement la longueur qui pose problème à la livraison. Il est très commun pour les gens de supposer que parce qu'ils ont 40 pieds d'espace, ils peuvent accueillir un conteneur de 40 pieds. Une grande vidéo qui démontre ceci peut être trouvée sur notre page de Vidéos d'information.

b) Restrictions : Certains sous-développements, villes et comtés ont des restrictions contre les conteneurs. C'est normalement à vous de faire des recherches à ce sujet. La plupart des compagnies de conteneurs couvrent plusieurs villes et zones et vous ne pouvez pas vous attendre à ce qu'elles tiennent compte de toutes les restrictions municipales dans plusieurs zones.

c) Emplacement : Le conteneur doit être bien placé. L'emplacement est-il au niveau ? Sinon, les portes risquent de ne pas fonctionner correctement. Si vous prévoyez placer votre conteneur dans un endroit qui n'est pas à niveau, préparez-vous à la livraison avec des blocs de bois pour aider le chauffeur de livraison à mettre le conteneur à niveau. Drainage adéquat ? Les zones doivent également être suffisamment drainées pour éviter qu'elles ne s'enfoncent.

Quel type d'état du conteneur attendez-vous ? Sur le marché des conteneurs, il y a de bonnes et de très mauvaises affaires et tout ce qu'il y a entre les deux. Les bonnes affaires seront très probablement un grand récipient pour un bon prix. Si vous tombez sur une affaire qui est "trop belle pour être vraie", comme dans la plupart des autres cas, c'est probablement le cas. Assurez-vous d'être très clair avec l'entreprise que vous choisissez ; ce à quoi vous vous attendez sur le plan de l'état, à quoi vous prévoyez d'utiliser le conteneur, et ce que vous vous attendez à payer total, y compris les taxes et la livraison. 1001 Containers a fait le travail de choisir des entreprises dignes de confiance qui s'intéressent à vos attentes, en tant que consommateur, il est de votre responsabilité de leur dire ce que vous attendez et quels sont vos besoins afin que le conteneur approprié puisse être sélectionné pour vous. Il est important de permettre aux experts de vous aider dans votre processus d'achat.
Différentes conditions, catégories ou grades :
Conteneurs à un seul voyage :

Les conteneurs à un seul voyage sont fabriqués à l'étranger, principalement en Asie, et sont expédiés avec un seul chargement de conteneur. Une fois que le conteneur atteint sa destination, il est souvent disponible à la vente. Ces conteneurs sont un excellent choix parce qu'ils n'ont pas passé du temps à se détériorer sur l'océan ou dans un dépôt de conteneurs / terminaux. Les conteneurs à un seul voyage n'ont pas été manipulés aussi souvent et n'ont donc pas de bosses, dings et rouille de surface comme les conteneurs "AS IS" utilisés. La plupart d'entre eux considèrent ces contenants et les appellent souvent "neufs" ou "comme neufs". Gardez à l'esprit que ces conteneurs ont fait un seul voyage à travers l'océan et ont été manipulés par des élévateurs de conteneurs et des camions de sorte qu'ils ont souvent quelques égratignures et un ou deux coups possibles. Des conteneurs à trajet unique sont disponibles dans le monde entier dans la plupart des ports. Je considérerais fortement le choix d'un conteneur à usage unique si vous ne voulez pas vous occuper de l'entretien et de l'esthétique des conteneurs usagés.
Avantages associés aux nouveaux conteneurs "one trip" :

nouveau conteneur de stockage imageCorten Steel COR-TEN® est un type d'acier résistant aux intempéries produit par US Steel qui utilise des éléments d'alliage tels que le cuivre, le chrome, le silicium et le nickel pour améliorer la résistance à la corrosion atmosphérique de l'acier. L'ajout de ces éléments permet également d'obtenir un acier à haute résistance qui présente généralement une limite d'élasticité minimale de 50 ksi. L'acier Corten est devenu la norme pour les conteneurs maritimes, les ponts en acier et les bâtiments exposés à un environnement marin.

Peinture d'usine Ces contenants sont fabriqués et peints dans un environnement contrôlé à l'aide d'une application de peinture multicouche. Ce procédé présente des avantages par rapport à la remise à neuf typique des conteneurs. Ces unités ne sont pas de vieux contenants faits pour avoir l'air plus neufs. Ils sont exactement ce à quoi ils ressemblent, de nouveaux conteneurs. Les contenants remis à neuf peuvent avoir des problèmes de rouille sous la peinture. Il y a souvent des contenants d'acier détériorés par la rouille et la rouille est simplement recouverte d'une couche de peinture. Il y a de fortes chances que vous receviez aussi un contenant qui a été vaporisé à l'extérieur avec de la peinture à base d'eau qui ne durera qu'un peu moins longtemps que la peinture d'usine. Toutes les unités remises à neuf ne sont pas de mauvais conteneurs. Si la rouille est enlevée et que le contenant est apprêté à l'endroit où l'acier est exposé, vous n'aurez aucun problème avec votre contenant remis à neuf. La sélection d'un nouveau conteneur vous évitera complètement de devoir deviner.

Pas d'étiquette d'expédition Ces contenants ne sont pas peints en couleurs vives avec une publicité de la compagnie d'étiquettes d'expédition sur eux. Ils sont généralement unicolores et n'ont pas besoin d'être repeints.

Ces conteneurs sont considérés comme "comme neufs" et vous ne serez pas surpris ou n'aurez pas à vous inquiéter de l'état de vos conteneurs lorsqu'ils arriveront à votre emplacement.
Conteneurs de marchandises dignes d'intérêt :

Les conteneurs à cargaison sont adaptés au transport maritime de marchandises. Un conteneur digne de ce nom doit être inspecté ou certifié par un inspecteur agréé. Que vous prévoyiez d'expédier votre conteneur ou non, un conteneur inspecté s'assurera que vous ne recevrez pas d'unité endommagée. Si vos besoins exigent l'expédition d'un conteneur, vous devez choisir un conteneur digne d'une cargaison étudiée. Les critères d'inspection de la cargaison sont basés sur l'état des portes, du plancher, des murs et du plafond. L'intégrité structurale est également un facteur important lorsqu'il s'agit de la certification des conteneurs maritimes.
Utilisé "TEL QUEL" et "WWT (Étanchéité au vent et à l'eau) :

Les conteneurs " TELS QUELS " sont l'option la moins chère lors de l'achat d'un conteneur d'expédition ou de stockage. Les unités " EN L'ÉTAT " sont utilisées comme conteneurs d'expédition pendant des années, puis retirées par les sociétés d'expédition ou de crédit-bail. Les conteneurs de stockage " TELS QUELS " sont disponibles à la vente dans toutes les grandes métropoles et tous les ports du monde. Les conteneurs de stockage et d'expédition sont souvent classés dans les catégories "A", "WWT" et "WWT". (étanche au vent et à l'eau) ou "TEL QUEL". Vous devez comprendre que la plupart des contenants usagés ont une surface rouillée où ils sont rayés et sont souvent étiquetés par l'étiquette d'expédition en différentes couleurs. Les contenants usagés de cette catégorie sont le choix le plus populaire en raison de la valeur inhérente qui y est associée.

Contenants modifiés

Les contenants modifiés sont très populaires et un excellent choix. La plupart des entreprises d'entreposage mobile offrent des unités modifiées et travailleront avec vous pour trouver le conteneur le mieux adapté à vos besoins. Bien que peindre des récipients soit toujours une bonne idée, certaines modifications ont des aspects négatifs. Les "portes à enroulement" populaires, par exemple, ne sont pas aussi sûres et ne durent pas aussi longtemps que la porte standard ISO Cargo. Un autre fait à prendre en compte est que les conteneurs d'expédition standard ISO sont fabriqués pour créer un sceau 100% étanche aux intempéries. Si vous modifiez le contenant de certaines façons, vous risquez de compromettre les avantages inhérents associés à un contenant scellé étanche à l'eau. Vous trouverez ci-dessous une liste des modifications courantes à envisager. Les entreprises partenaires de Container Alliance peuvent ou non proposer tout ou partie de ces modifications. Utilisez la carte de localisation pour trouver le partenaire le plus proche de chez vous et soyez très clair et précis sur vos besoins et attentes en matière de modifications.
Modifications courantes

Peinture d'extérieur
Peinture d'intérieur
Évent de turbine
Boîte de consignation
Porte à enroulement
36" ou 48" Porte à passage direct
Châssis/porte sur mesure utilisant le côté du conteneur
Fenêtres
Barres de sécurité
Portes coulissantes
Appareils de chauffage et de climatisation (montage latéral ou sur le toit)
Cloisons
Tableaux de plan

Lanterneaux
Joint de toit
Prises électriques
Contenants sur mesure
Ventilateurs d'extraction
Éclairage
Ensembles électriques
Évents latéraux
Découpes de surface pour les maisons préfabriquées
Supports d'étagères
Applications en salle d'attente
Encadrement / Isolation
Portes de chargement

Conception des conteneurs de stockage et d'expédition

Les conteneurs de stockage sont construits avec des côtés en acier ondulé de calibre 12 ou 14. Les cadres des conteneurs sont fabriqués en acier de calibre 6-8 minimum. Les contenants ont des planchers de bois franc d'environ 1" qui sont traités. Les conteneurs standard sont équipés d'une porte de chargement. Les portes de chargement sont excellentes parce qu'elles sont étanches aux rongeurs et aux intempéries. Ils vous donnent également la possibilité d'ouvrir l'extrémité entière du conteneur et de charger de très gros objets. Veuillez consulter les spécifications ci-dessus pour les dimensions des portes ouvertes. Certaines entreprises offrent également des portes à enroulement. Les portes enroulables présentent des avantages et des inconvénients par rapport à une porte cargo typique. Les portes enroulables sont pratiques parce qu'elles sont légères et faciles à ouvrir. Cette confiance s'accompagne d'inconvénients évidents. Les portes enroulables ne sont pas sûres et ne sont pas étanches à 100%. Ils ne sont généralement pas non plus à l'épreuve des rongeurs.
Livraison et installation du conteneur sur place

Il est très important de confirmer qu'il est possible pour un partenaire Container Alliance de livrer un conteneur à votre emplacement. Généralement, votre fournisseur livrera le conteneur dans un camion ou une remorque à plateau basculant de type roll-off. Les camions plus petits qui livrent généralement des unités de 10' et 20' ressemblent à des remorqueuses à plateau de taille moyenne. Ces chariots ont des essieux fixes et sont très maniables, mais en règle générale, ces chariots ont besoin de 60 pieds en ligne droite vers l'arrière, ou bien ils doivent être tirés dans la zone où vous avez besoin du conteneur. Après que le camion se soit arrêté à l'endroit désiré, le conducteur soulève l'extrémité avant du lit et tire tout droit jusqu'à ce que le conteneur glisse hors du camion et s'écrase sur le sol. La NPSA (National Portable Storage Association) a produit une excellente vidéo qui montre le déchargement d'un conteneur de stockage portable de 20 pieds sur un chantier. Cliquez ici pour visionner la vidéo.

La plupart des petites entreprises, des entrepreneurs et des utilisateurs résidentiels choisissent des conteneurs de 20 pieds puisqu'ils offrent un accès, occupent moins d'espace et ne nécessitent pas autant d'espace pour la livraison que les conteneurs de 40 pieds. Les modèles de 40' offrent presque trois fois plus d'espace de rangement, mais nécessitent aussi trois fois plus d'espace pour la livraison. Il est également important de vérifier auprès de votre ville ou de votre comté pour vous assurer qu'il n'y a pas de restriction de taille de conteneur dans votre région.

En plus des tailles typiques qui sont conçues pour l'industrie du transport maritime, les entreprises offrent souvent des conteneurs d'autres longueurs, Ces conteneurs sont généralement coupés pour faire d'autres tailles en longueur. Ils sont souvent disponibles dans des tailles aussi petites que 10' et peuvent atteindre 45', 48' ou 53'. Les conteneurs de grandes dimensions 40' 45' 45' 48' et 53' sont aussi souvent disponibles sous forme de "cubes hauts". Les contenants à grand cube mesurent 9'6" de haut et ont une capacité de stockage totale beaucoup plus grande.
Utilisations des conteneurs :

Entreposage de conteneurs sur le chantier
Installations d'entreposage libre-service pré-construites
Entreposage de construction
Bureau extérieur mobile
Entreposage des outils
Entreposage de l'équipement de trop-plein
Stockage de l'inventaire
Espace de travail / Ateliers de travail
Abris d'urgence
Bâtiments scolaires, surplus de fournitures scolaires
Studios d'artistes
Supports à fleurs
Stands de feux d'artifice
Installations d'entraînement à la lutte contre l'incendie
Entraînement militaire
Espaces d'exposition mobiles
Agriculture Entreposage
Entreposage du matériel et des fournitures agricoles
Entreposage du ranch
Entreposage de la peinture
Entreposage de dossiers, de livres et de dossiers d'affaires

Entreposage d'équipement de sport
Snack-bars, stands de concessions
Bateau, Classique ou Voiture de collection, Camion, Moto, Tracteur, VTT, Entreposage de motoneige.
Automobile

Cabanes de garde
Abris de chasse
Unités d'entreposage portatives pour allées de garage
Murs de soutènement
Barrières périmétriques sécurisées
Clôtures et rangements
Les conteneurs en tant que structures
Entreposage de vin, Vintner Storage
Stockage à température contrôlée pour produits alimentaires
Entreposage de la cargaison excédentaire
Entreposage de la recherche sur le terrain
Isolateur acoustique pour générateur
Déménagements résidentiels et entreposage

Dimensions typiques


Extérieur Intérieur Ouverture de porte
Longueur Largeur Largeur Hauteur Longueur Largeur Largeur Hauteur Largeur Hauteur Largeur Hauteur
10' Récipient sec standard 10' 8' 8' 8'6" 9'3" 7'8" 7' 9 7 7/8" 7'8" 7'5".
20' Conteneur sec standard 20' 8' 8' 8'6" 19'3" 7'8" 7' 9 7 7/8" 7'8" 7'5".
40' Conteneur sec standard 40' 8' 8' 8'6" 39' 5" 7'8" 7' 9 7 7/8" 7'8" 7'5".
40' High Cube Dry Container 40' 8' 8' 9'9'6" 39' 5" 7'8" 8' 10" 7'8" 8' 5 1/2"
45' High Cube Dry Container 45' 8' 8' 9'9'8" 44' 5" 7'8" 8'10" 7'8" 8' 5 1/2"
Conteneur réfrigéré 20' 19' 10.5" 8' 8' 8' 8' 8' 6" 17' 11" 7'6" 7'6" 7'6"* 7''5" 7'3".
40' Conteneur réfrigéré 40' 8' 8' 8'6" 37' 11" 7'6" 7'6" 7'6"* 7''6" 7'6" 7'6".
Contenant réfrigéré 40' High Cube 40' 8' 8' 9' 9'6" 37' 11" 7'6" 8'4"* 7''6" 8'4" 8'4".
Poids / Capacité typiques
Capacité cubique Poids à vide Charge utile brute maximale maximale
Conteneur sec standard 20' 1,165 pi2 5,050 67,200 62,150
40' Conteneur sec standard 2 350 pi2 8 000 67 200 59 200 59 200
40' High Cube Dry Container 2694 pieds carrés 8,775 67,200 58,425
Conteneur sec 45' High Cube 3043 pieds carrés 9,810 72,800 62,990
Conteneur réfrigéré de 20 pi. 1 010 pi. ca. (967)** 6 503 52 800 46 407
Conteneur réfrigéré de 40' 2 051 pieds carrés (1959)** 9 700 67 200 57 450
40' High Cube Réfrigéré 2,380 pieds carrés (2,289)** 9,590 70,550 60,960

La 1001 Containers vous aide à trouver des fournisseurs locaux qui fournissent des conteneurs d'expédition de 20 pieds, des conteneurs d'expédition de 40 pieds et des conteneurs ISO à vendre. Le système unique d'appariement des fournisseurs de notre site Web aide ceux qui cherchent à acheter un conteneur d'expédition usagé à vendre, à louer un conteneur d'expédition ou à chercher de l'information sur la façon de louer des conteneurs d'expédition. Les entreprises à la recherche d'informations sur la location de conteneurs d'expédition, la vente de conteneurs de stockage, la vente de conteneurs d'occasion et de conteneurs de stockage à vendre trouveront sur notre site Web une ressource unique sur le Web.

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