Evénementiel

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Événements et foires
L'un des principaux domaines d'application de nos conteneurs est l'événementiel et les foires commerciales. Ici, les conteneurs peuvent exploiter pleinement leurs avantages. Étant donné qu’il est essentiel de se démarquer en pareil cas, vous pouvez vous fier à l’ensemble des possibilités de personnalisation chez 1001 Containe...

Événements et foires
L'un des principaux domaines d'application de nos conteneurs est l'événementiel et les foires commerciales. Ici, les conteneurs peuvent exploiter pleinement leurs avantages. Étant donné qu’il est essentiel de se démarquer en pareil cas, vous pouvez vous fier à l’ensemble des possibilités de personnalisation chez 1001 Containers. En plus de l'intérieur librement configurable, cela inclut également la conception extérieure des conteneurs lors d'événements et de foires commerciales. Outre les peintures standard des conteneurs, la gamme d’idées n’est pas limitée. Cela fait non seulement référence à la palette de couleurs, mais peut également être adapté au thème de l'événement ou du salon, par exemple lors de la conception d'une fenêtre. Les conteneurs offrent une mobilité et une variabilité maximales et, grâce à leur conception robuste, peuvent également être utilisés pour plusieurs événements et salons.

Louer ou acheter?
Nous vous proposons une large gamme de formes de financement. Comme pour tous les sujets relatifs au conteneur, nous sommes guidés par vos besoins. Pour les salons permanents ou les événements toute l'année, rien ne s'oppose à l'achat des conteneurs.

Notre monde de conteneurs
Outre notre gamme de conteneurs pour événements et salons, vous trouverez des informations sur nos pages concernant notre gamme complète de conteneurs de toutes sortes. Si vous recherchez des conteneurs de chantier, des conteneurs de bureau ou des conteneurs sanitaires et sanitaires, 1001 Containers a la solution. De plus, nous proposons des conteneurs pour tous les aspects de l'expansion spatiale, des conteneurs de stockage aux conteneurs de matériaux et aux conteneurs réfrigérés.

CONVERSION DE CONTENEURS D'EXPÉDITION SUR MESURE
L'exécution efficace d'un événement est une question de différenciation - ce qui signifie :

Penser différemment
Agir différemment
Se présenter différemment

Les pop-up stores sont des Locaux commerciaux que les Parisiens adorent ils se situent dans les Centres-villes. C'est une Boutique dédiée avec Aménagement intérieur particulier qui créé une Occasion de la sortie Cette boutique Clé-en-main et souvent en rapport avec une marque ou un e-commerce mais peu simplement se trouver dans les Halles, d'un centre commercial pour y vendre des Figurines, Chaussettes, produits d'Artisans locaux, Librairie, Maroquinerie, Luminaires, Papeterie, Cosmétiques, Tatouage, Confitures ou autre Commerçant en exclusivité,  Idées-cadeaux, Prêt-à-porter , pop up store permet une sortie pour toute la famille.

Vous prévoyez d'ouvrir un Pop Up Store ? Préparez-vous à réussir grâce à cette liste

il faut s'inscrire au registre du Commerce et des sociétésUne fois que vous vous êtes installé sur votre espace pop-up store, vous êtes sur le point de créer une expérience hors ligne qui profitera à votre marque de plusieurs façons. Mais la vérité est qu'il y a beaucoup de planification à faire dans un magasin ephemere.

Nous sommes là pour vous aider à réussir avant, pendant et après votre événement. Pour vous assurer que vous ne négligez aucun détail essentiel, nous avons dressé une liste de contrôle de tout ce dont vous avez besoin pour qu'un boutique ephemere soit un succès.
1. Préparez-vous pour votre pop up store

    Coordonner une installation avec le propriétaire de l'espace. Convenez d'une heure pour prendre les clés et commencer l'installation.
    Obtenir les permis, licences et assurances nécessaires. Cela dépendra de la nature de votre Concept-store et de la réglementation de votre ville et de votre État. Faites vos recherches à l'avance.
    Confirmez l'utilité de l'espace. Sachez quelles sont les caractéristiques incluses dans votre location (wi-fi, équipement vidéo ou espace cuisine, par exemple) et comment les utiliser. La plupart des espaces sont inclus dans le prix, mais vérifiez toujours deux fois !
    Choisissez un système de paiement. Les systèmes de points de vente mobiles et l'argent liquide sont deux bonnes options. Si vous prévoyez un événement avec billets, choisissez une plateforme pour vendre et scanner les billets.
    Concevez votre mise en page. Visitez l'espace et décidez comment vous allez le configurer et présenter vos produits. Renseignez-vous sur le merchandising visuel pour créer une expérience client fluide de la porte d'entrée à la caisse.
    Louez, achetez ou fabriquez le mobilier ou les accessoires dont vous avez besoin. Il peut s'agir d'étagères, de porte-vêtements, de cintres, de tables d'exposition, d'un éclairage supplémentaire, d'un décor, etc. Assurez-vous que tout ce qui se trouve dans votre espace s'harmonise visuellement avec votre marque.
    Élaborez une stratégie de marketing. Faites la promotion de votre Concept stores sur les médias sociaux, planifiez des événements en Magasin éphémère, créez une page d'événement ou associez-vous à d'autres marques ou à des personnes influentes au niveau local. Comment allez-vous faire passer le mot et créer un buzz ?
    Créez du matériel de marque. Pensez à des étiquettes de prix, des panneaux (pour vos produits ainsi que pour l'intérieur et l'extérieur de votre espace), des affiches, des cartes et des vitrines.
    Restez en contact avec vos clients. Prévoyez de vous inscrire à des bulletins d'information par courrier électronique ou de distribuer des cartes de visite pendant votre événement. Soyez créatif avec les médias sociaux. C'est votre chance de transformer des visiteurs ponctuels en fans à vie.
    Engagez du personnel si nécessaire. Établissez des politiques et des lignes directrices pour aider le personnel à offrir une expérience agréable à vos invités.
    Fixez des objectifs. Demandez-vous pourquoi vous mettez en place un Popup. Cherchez-vous à renforcer la notoriété de votre marque ou à exploiter les ventes saisonnières pour votre Espace commercial ? Comment saurez-vous si vous avez atteint vos objectifs ? Mettez en place un moyen de suivre les principaux paramètres.
    Déterminez les politiques du magasin. Pensez aux heures d'ouverture, aux restrictions de stationnement, aux limites sonores, etc. Tenez tout le personnel au courant.

Nouvel appel à l'action
2. Créez votre Concept de boutique pop-up store

    Installez votre espace. Pour les fêtes ou le Marché de Noël comme aux Champs-elysées lors des Fêtes de fin d année ou dans certains Arrondissement de paris

Disposez les meubles et décorez en fonction de votre plan d'aménagement. Assemblez vos produits de manière à attirer les acheteurs et à augmenter votre taux de conversion.
    Restez en contact. Il est toujours bon d'avoir les coordonnées du propriétaire de votre espace à portée de main si des questions de dernière minute se posent.
    Testez votre technologie. Faites un essai de votre Wi-fi, de votre système de point de vente et d'autres gadgets avant d'ouvrir ses portes.
    Attirez les piétons. Attirez les visiteurs en installant des bannières, des panneaux ou d'autres éléments qui attirent l'attention.
    Apportez une trousse à outils. Le contenu dépendra de votre événement, mais nous vous suggérons d'apporter un marteau, des clous, du ruban adhésif, un mètre ruban, une agrafeuse, des agrafes, des stylos, du papier, de la colle, des chargeurs ou des piles supplémentaires, et tout ce dont vous pourriez avoir besoin en cas de besoin.

3. Démontez votre Magasin éphémère

    Nettoyez l'espace. Laissez l'espace dans le même état que vous l'avez trouvé. Il est préférable de coordonner le nettoyage et l'élimination des déchets avec le propriétaire de l'espace.
    Décomposez tout. Démontez tous les présentoirs, meubles et panneaux que vous avez apportés pour votre Espace éphémère. N'oubliez pas de rendre tout le mobilier loué.
    Rendez les clés au propriétaire de l'espace. Assurez-vous que tout le matériel fourni avec votre espace de location se retrouve entre de bonnes mains.
    Restez en contact. Comme toujours, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions concernant la réservation d'un espace ou la planification de votre Concept de boutique. Nous serons heureux de vous aider.





Pop-Up store et Magasins éphémères

Qu'est-ce que la vente au détail à la criée ?

Le pop-up retail est une Boutique physique (un "pop-up store") Local commercial qui est ouvert temporairement pour profiter d'une tendance à la mode ou d'une demande saisonnière. Lieu idéal pour la vente de Vêtements et accessoires,Textiles, Pâtisseries, Porcelaine, Objets déco Discount, La demande de produits vendus dans les pop-up retail est généralement de courte durée ou liée à une fête particulière. Les magasins pop-up se trouvent le plus souvent dans les industries de l'habillement et du jouet.
Comment fonctionne la vente au détail pop-up

Le terme "pop-up" fait référence à la durée de courte durée des magasins de détail, qui renvoit à un Phénomène éphémère"pop up" un jour et sont partis le lendemain. Les magasins de costumes d'Halloween sont un exemple courant pour le mois d'octobre, tout comme les magasins de feux d'artifice jusqu'au 4 juillet.

Les magasins Showroom "pop-up" sont également avantageux pour les détaillants ; dans un marché en baisse, les vendeurs peuvent profiter de loyers plus bas et de baux plus courts s'ils cherchent à générer des ventes mais disposent d'un stock limité. Les pop-up stores peuvent apparaître sous des baux à court terme dans des espaces de vente au détail abandonnés, ce qui offre également un certain répit aux propriétaires.
Bref historique des magasins pop-up

Les établissements de vente au détail temporaires à la sauvette trouvent leur origine dans le marché de décembre de Vienne en 1298 et dans les marchés de Noël européens qui ont suivi. Les marchés fermiers saisonniers, les stands de feux d'artifice de Noël, les boutiques de costumes d'Halloween, les expositions pour les consommateurs et les concessions spécifiques à des événements sont d'autres exemples de vente au détail contextuelle.

L'exposition rituelle a été l'une des premières itérations du magasin pop-up moderne. Pas encore appelé "pop-up retail", l'événement de Los Angeles de 1997 a été créé par Patrick Courrielche et a été plus tard appelé "ultimate hipster mall" d'un jour. Le concept du pop-up retail a rapidement attiré l'attention des grandes marques, qui ont vu le potentiel de la création d'expériences à court terme pour promouvoir leurs produits auprès des publics cibles. AT&T, Levi-Strauss et Motorola pour Créer une boutique et des expériences de shopping pop-up dans tout le pays afin de commercialiser leurs produits auprès des jeunes.

Nom de domaine Boutiques dédiées Pas-de-porte Franchises Céramiques Ventes privées Dropshipping Cubzac Vent en poupe Inscription au registre Commerce équitable Comment ouvrir une boutique Artisans d art Jambons Ma boutique Sous-location Cadeaux originaux Comment ouvrir Artisanale Baux commerciaux Paniers Événementielle Ouvrir un commerce Magasin de vêtements Bail commercial classique Volonté de tester Activité commerciale Commercial classique Sérigraphies Vient d ouvrir ses portes Ouverture de sa boutique Déchet Exposition de peintures Ouvre sa boutique Foies gras Zéro-déchet Coussins Bail précaire Petites entreprises Horaires d ouverture Végétales Zone de chalandise Bougies Fonds de commerce Sweat Contrepartie Outil commercial Artistes et artisans Chalandise Mangas Immatriculée Imprimés Saint André De Cubzac Gourmandises Vive la france Ouvre ses portes Création d une boutique Petites pépites Statut juridique Stratégie marketing Leurs créations Prévisionnel Artisanal Animaux fantastiques Écouler Établissement secondaire Céramique Dragon Ball



Le commerce pop-up a commencé à s'étendre à d'autres genres vers 2009, lorsque des restaurants temporaires ont commencé à apparaître dans divers endroits. L'intérêt pour les pop-up retail a continué de croître à partir de là. Newbury Street à Boston est récemment devenue un centre de pop-up retail, accueillant des vitrines temporaires pour Martellus Bennett, Cotton, Kanye West et d'autres marques locales.
Principaux produits à emporter

    Le pop-up retail désigne les magasins de détail temporaires qui ouvrent pour une courte période afin de profiter d'une mode passagère ou d'une demande saisonnière.
    Les marchés de vacances, les magasins d'Halloween et les magasins d'expérience à engagement limité sont tous des exemples courants de magasins pop-up.
    Le commerce de détail pop-up a une longue histoire mais est récemment devenu une tendance en soi.

Exemples de pop-up retail

Trendwatching.com affirme avoir inventé le terme "pop-up retail" en janvier 2004. Vous trouverez ci-dessous plusieurs exemples clés de pop-up retail :

    Une Boutique ouvre en novembre 2002, le détaillant Target a repris un bateau de 220 pieds à Chelsea Piers pour deux semaines sur le fleuve Hudson qui coïncidait avec le "Black Friday".
    Vacant, une entreprise de Los Angeles spécialisée dans les pop-ups, est arrivée à New York en février 2003 et a travaillé avec le Dr Martens sur le développement d'un espace pop-up au 43 Mercer Street.
    Ouverture d une boutique Song Airlines a pop-up à New York en 2003.
    Comme des Garçons a ouvert un pop-up shop en 2004 avec l'étiquette "Guerrilla Shop". Il y est resté pendant une année entière.
    En novembre 2013, Samsung a ouvert un pop-up shop dans le quartier de Soho à New York, qui a fonctionné comme un espace d'expérience de marque. L'espace pop-up temporaire a été étendu et est devenu un espace de vente au détail permanent.
    En juillet 2015, Fourth Element a ouvert le premier magasin pop-up sous-marin du monde à une profondeur de 19 pieds au TEKCamp.2015 dans le Somerset, en Angleterre.

Parmi les autres marques qui ont développé des pop-up shops dans le cadre de leurs campagnes, citons Kate Spade, Gucci, Louis Vuitton et Colette.




L'essor du pop-up store

Avez-vous déjà été dans un pop-up store ? Si ce n'est pas le cas, il y a de fortes chances que vous en ayez entendu parler. Le concept de magasin pop-up a gagné en popularité au cours de la dernière décennie et a récemment été utilisé pour lutter contre une hausse de l'inoccupation des magasins et pour stimuler les ventes en magasin.

Les détaillants recherchent des baux de plus courte durée et les propriétaires sont dans l'obligation de louer les espaces vacants laissés par les récentes fermetures de magasins. Cette situation a entraîné une recrudescence du phénomène des "Boutiques éphémères".

Les baux des magasins pop-up durent généralement entre un jour et six mois, ce qui offre aux détaillants une option à faible risque pour atteindre de nouveaux consommateurs. Les pop-up stores peuvent être utilisés pour tester les eaux sur de nouveaux marchés, échantillonner de nouveaux produits ou profiter d'une opportunité commerciale à court terme comme un jour férié ou un événement spécial.
Pourquoi les détaillants traditionnels devraient en prendre note, et pourquoi les consommateurs achètent dans ces magasins.

Les pop-up shops sont bien accueillis par les consommateurs pour de multiples raisons. D'une part, les consommateurs aiment s'engager avec leurs marques préférées d'une manière qui leur donne une sensation de fraîcheur et d'originalité. Lors d'une récente enquête de JLL, 40 % des consommateurs ont reconnu qu'ils seraient plus enclins à acheter chez un détaillant en ligne qui possède également un magasin physique. Pour les détaillants en ligne qui ne sont pas prêts à prendre un engagement immobilier à long terme, un magasin pop-up est un excellent moyen d'évaluer l'intérêt. Cette alternative immobilière peut également contribuer à créer une expérience de marque plus forte, en particulier pour les personnes millénaires qui sont plus intéressées par "faire" que "posséder".
Vous envisagez d'Ouvrir une boutique ?

Si vous envisagez d'ouvrir un magasin pop-up dans le cadre de votre stratégie immobilière, veillez à planifier judicieusement.

    Sachez qui sont vos clients cibles et mettez en place un magasin pop-up qui répondra à leurs besoins et à leurs désirs.
    Choisissez un emplacement proche de votre clientèle idéale. La nouveauté de votre magasin et la durée limitée de l'offre contribueront à créer un buzz dans le quartier.
    Faites savoir aux gens que vous êtes là ! Votre choix de site est tout aussi important que ce qui se passe dans le magasin. Une fois le site choisi, veillez à promouvoir le magasin pop-up par des campagnes de marketing locales qui permettront de sensibiliser et d'attirer les clients.

La boutique ephemere pop-up store ne vous convient pas ?

Si une pop-up store n'est pas une option viable pour votre entreprise à l'heure actuelle, inspirez-vous des sources de revenus du marché.

    Créez une offre limitée dans le temps avec un événement "pop-in".
    Tirez parti des événements locaux pour vendre à de nouveaux clients lorsque le trafic est important.
    Utilisez le marketing de type "pop-up" pour promouvoir un nouveau produit ou l'agencement d'un magasin.

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Les quatre principaux avantages pour les entreprises d'avoir une boutique ephemere

Les pop-up stores, également connus sous le nom de vente au détail temporaire, sont un moyen efficace de faire connaître la marque de votre commerce de détail.

Mais saviez-vous que les pop-up stores peuvent profiter à votre entreprise d'autres façons ? Qu'il s'agisse d'établir des relations plus étroites avec vos clients ou de tester de nouveaux marchés, les pop-up shops offrent aux marques la possibilité de créer une branche hors ligne pour leur activité - le tout sans se ruiner !

Si vous envisagez de faire le saut vers la vente au détail physique, voici quatre avantages commerciaux à avoir une boutique pop-up.

2018 Swoon Editions - Boutique pop-up Swoon Editions à Covent Garden

1. Elle fera participer vos clients en ligne et hors ligne

    Passez au multicanal avec un pop-up shop

Si vous exploitez une entreprise principalement en ligne, les pop-up stores sont une occasion d'interagir avec vos clients dans le monde hors ligne. Et dans le paysage actuel du commerce de détail, il est crucial d'engager les acheteurs, en ligne et hors ligne, dans une stratégie de vente multicanal.

Les ventes multicanal permettent de fidéliser 73 % des clients, selon une étude de la Harvard Business Review réalisée en 2017 et mesurant les habitudes d'achat de 46 000 personnes aux États-Unis. De plus, les acheteurs qui s'engagent avec des marques sur quatre canaux ou plus dépensent environ 9 % de plus que leurs homologues moins engagés, selon la même étude.

"Les marques doivent séduire ceux qui aiment entrer dans le magasin pour voir, toucher et sentir ce qu'ils vont acheter, ainsi que ceux qui aiment la facilité de l'achat en un clic", déclare Melissa Gonzalez, fondatrice du cabinet d'architecture pop-up The Lion'esque Group, dans son livre The Pop-Up Paradigm.

    Produits de démonstration et partagez votre histoire

Les pop-up stores permettent également aux détaillants de faire participer les clients à des démonstrations de produits et de répondre aux questions sur place. Les marques bénéficient de cette interaction en face-à-face, et les clients en apprennent davantage sur les produits et obtiennent des réponses immédiates à leurs questions.

De plus, des engagements authentiques avec vos clients hors ligne vous permettent de partager votre histoire. Les acheteurs peuvent en apprendre davantage sur votre marque et sur l'histoire de vos produits - et cette authenticité peut renforcer la fidélité à la marque.

2. Les pop-up stores sont rentables

Les pop-up shops sont également une stratégie de vente hors ligne souhaitable, car ils peuvent avoir un impact important tout en étant rentables.

Les grandes et les petites marques profitent des économies réalisées grâce à l'ouverture d'un magasin à court terme. Les pop-up shops sont moins chers que les vitrines traditionnelles pour de multiples raisons, notamment

    Moins de mètres carrés : Comme les pop-up shops ont tendance à avoir une surface de vente plus petite, les tarifs de location sont beaucoup plus raisonnables.
    Durée de location plus courte : Les vitrines traditionnelles exigent généralement des détaillants qu'ils louent un espace pour une période allant de trois à dix ans. Mais les pop-up ont une durée de vie plus courte, de trois jours à six mois. À long terme, cela signifie qu'il y a moins d'argent à dépenser pour le loyer.
    Aucun stockage supplémentaire n'est nécessaire : Les magasins pop-up sont par nature temporaires, de sorte que les marques proposent généralement un stock limité pendant la durée de vie d'une pop-up. Les détaillants n'ont donc pas besoin de stockage supplémentaire sur place pour leurs stocks.
    Frais généraux réduits : Là encore, la vente au détail temporaire signifie que vos frais généraux sont beaucoup moins élevés. Attendez-vous à dépenser moins pour les stocks, le personnel, le loyer et les services publics, etc.

Un "marché des loueurs" donne également aux marques l'avantage de trouver des espaces à louer. Des taux de vacance supérieurs à la moyenne dans les quartiers chi chi, les centres commerciaux et les vitrines généralement permanentes ont permis aux marques d'obtenir des tarifs avantageux à des adresses prestigieuses. De ce fait, les courtiers en immobilier commercial cèdent à la marée montante des commerces temporaires et de leurs baux plus courts.

La marque de commerce électronique Grammar a récemment ouvert un magasin pop-up dans le quartier de LES à New York pour rencontrer ses clients IRL

3. Vous pouvez tester de nouveaux marchés

Les pop-up shops nécessitent un engagement financier beaucoup moins important, et sont donc idéales pour tester les eaux sur de nouveaux marchés.

Que vous soyez un détaillant en ligne uniquement, prêt à faire des ventes hors ligne, ou que vous souhaitiez étendre votre présence physique à une nouvelle ville, les pop-up shops sont un moyen à faible risque de gagner du terrain.

Lorsqu'on se lance sur un nouveau marché, les pop-up stores contribuent à renforcer la notoriété de la marque avant qu'elle ne s'engage sur une vitrine complète. Les marques peuvent s'enraciner dans une communauté pour trouver leur clientèle cible dans une zone donnée. Utilisez les interactions en face à face pour engager les clients (comme les méthodes mises en évidence ci-dessus) et établir la confiance avant d'investir pleinement dans un nouveau marché ou une stratégie de vente hors ligne complète.

4. C'est facile d'expérimenter - Essayez de nouveaux produits et lancez doucement de nouvelles collections !

Comme l'engagement financier pour un magasin pop-up est nettement inférieur, les marques peuvent utiliser la vente au détail temporaire pour expérimenter de nouveaux produits ou de nouvelles collections. Plutôt que de mener une étude de marché formelle (et coûteuse), il suffit de demander aux clients qui visitent vos magasins pop-up ce qu'ils en pensent.

Les pop-up stores peuvent vous servir de moyen pour sonder vos clients cibles hors ligne. Vendez de nouveaux produits en plus de votre stock habituel et demandez aux clients de vous donner leur avis.
Les pop-up stores peuvent vous servir de moyen pour sonder vos clients cibles hors ligne. Vendez de nouveaux produits en plus de votre stock habituel et demandez à vos clients de vous faire part de leurs commentaires sur place. Votre nouveau produit ou votre nouvelle collection leur plaît-il ? Comment se compare-t-il aux produits que vos clients connaissent et aiment ?

Les marques peuvent également envoyer à leurs clients des échantillons gratuits de nouveaux produits pour qu'ils les essaient. En échange, demandez-leur de répondre à une courte enquête en ligne pour évaluer leurs réactions à votre gamme qui n'a pas encore été lancée. Vous pourrez ensuite utiliser ces informations pour perfectionner et peaufiner ces nouveaux produits avant de les lancer au grand public.


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