Container snack

New product

Nouveau Container snack Expand
  • Container snack
  • Container snack
  • Container snack
  • Container snack
  • Container snack
  • Container snack

En savoir plus

 

 

Le Container Snack ou Snack Box peut être équipé d'un réservoir d'alimentation en eau et de drainage, il n'est donc pas nécessaire de se connecter à l'alimentation en eau. La puissance est également autosuffisante avec un système hybride de générateur et de batteries. En hiver, la chaleur du générateur est conçue pour être réutilisé comme le chauffage pour le personnel.

 

 

 

conteneur snack

 

 

Ici le conteneur snack est devenu un restaurant populaire pour les habitants et les touristes.

Lorsque les panneaux se ferment la nuit, les graphiques diagonaux simples et audacieux du revêtement extérieur font ressortir la Snack Box dans un espace urbain coloré. Le snack conteneur est compact et facile à transporter permet d'économiser de l'argent sur le loyer et fonctionner ou que vous soyez !

 

 

 

 

Conteneurs qui ouvrent et se ferment sur le côté
 

 

Les snacks, cafés et restaurants en conteneur maritime sont populaires à l'étranger surtout les containers avec des parois latérales à grandes ouvertures.
Pendant les heures d'ouverture, l'espace est agrandi vers l'extérieur et après les heures d'ouverture, le mur est fermé et le matériel est en sécurité pour le lendemain ou le conteneur est retourné à son lieu de stockage.


Tout en maintenant un niveau de sécurité élevé, le design extérieur permet au client de faire appel au passant. 1001 Containers peut concevoir des snacks conteneur au couleur de votre marque.


Il est à noter que le conteneur lui-même devient une signalisation unique, et l'effet publicitaire peut être un avantage indéniable pour votre marque.


L'avantage des conteneurs  aménagés en snack, café ou restaurant est la période de construction et le faible coût qui peut être considérablement réduits par rapport à une boutique conventionnelle.


Sa création nécessite moins d'investissement initial ce qui permet de mettre l'accent sur le concept et la  gestion du snack restaurant.

Le but d'un snack en container est de minimiser l'investissement initial et de réduire les coûts de fonctionnement tels que le loyer.

Les snacks, cafés et restaurants en conteneurs peuvent être considérés comme un bon choix pour démarrer un nouveau concept culinaire avant l'ouverture d'une entreprise et pour tester le concept afin continuer à fonctionner sans difficulté.

Avis

Accepter

En poursuivant votre visite sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour ciblée et adaptée à vos centres d'intérêt et faire des statistiques de nos visites.