Etagère conteneur

New product

Nouveau Etagères pour container Expand
  • Etagères pour container
  • Etagères pour container
  • Etagères pour container

En savoir plus

Rayonnage à trois niveaux  (une seule baie)

Détails du produit

Le rayonnage à montage rapide est conçu comme une solution de rayonnage pour conteneurs facile et rapide à assembler, conçue pour s'accrocher aux anneaux en D internes qui se trouvent au plafond du conteneur.

Cet ensemble de supports de rayonnage permet d'équiper les deux côtés d'un conteneur de 10 pieds de 3 niveaux de rayonnage selon le dessin CAO présenté dans la section de téléchargement du produit. Cet ensemble peut également être utilisé dans des conteneurs de 20, 30 et 40 pieds.

Les rayonnages permettent une grande utilisation de l'espace et leur conception unique permet de libérer et de désencombrer complètement la surface au sol, ce qui est particulièrement utile si vous avez également des articles longs ou sur roues à stocker. Toutes les pièces métalliques sont recouvertes d'un revêtement en poudre pour une longue durée de vie.

Veuillez noter qu'en raison de la nature encombrante du bois, les rayonnages en bois ne sont pas inclus afin de maintenir le prix de livraison à un niveau bas. Si vous n'avez pas accès à l'équipement nécessaire pour préparer le bois, veuillez consulter les rayonnages pour charges lourdes ou nous contacter pour obtenir un prix spécial incluant le bois.

Ce kit de rayonnage à une baie est destiné à un seul côté. Commandez 2 kits pour les deux côtés.

Conteneur de 10 pieds - Nombre maximum de baies par côté : 1

Conteneur de 20 pieds - Nombre maximum de baies par côté : 2

Conteneur de 40 pieds - Nombre maximum de baies par côté : 5

Il est possible d'utiliser des rayonnages sur les deux côtés d'un conteneur de 10 pieds. Toutefois, il n'y a pas assez de place pour installer des rayonnages sur la paroi d'extrémité.

 
Avantages

    Rapide et facile à installer
    Espace libre sous la tablette inférieure
    Un prix très intéressant !
    Finition par poudrage

Spécification

    Plateau de 458 mm de profondeur
    250 kg par bras de support pour chaque étagère
    Classés pour 500 kg par tranche, soit le total des trois rayons

Avis

Accepter

En poursuivant votre visite sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour ciblée et adaptée à vos centres d'intérêt et faire des statistiques de nos visites.