Container 40 pieds Dry reconditionné (Extérieur traité repeint)

Reconditionné

Nouveau Container 40 pieds Dry reconditionné (Extérieur traité repeint) Expand

En stock

En savoir plus

Les conteneurs d'entreposage de 40 pieds sont l'option de vente la plus populaire pour les clients qui ont de la place pour un plus grand conteneur. Les conteneurs de 40 pieds sont généralement environ 1,4 fois plus qu'un conteneur de stockage de 20 pieds. Le conteneur de 40 pieds vous offre plus d'espace sécurisé. Ce conteneur comporte des parois en acier ondulé de calibre 14, un plancher en contre plaqué de qualité marine et une porte cargo verrouillable à une extrémité. Les conteneurs en acier ISO sont capables de transporter plus de marchandises et constituent le véhicule de transport le plus fiable au monde. Nous offrons des modifications personnalisées sur toutes les tailles de conteneurs, y compris les conteneurs ISO de 40 pieds.
 
Nos conteneurs remis à neuf de 40 pieds sont un excellent choix. Les unités remises à neuf 1001 Containers ne sont pas seulement "repeintes", elles sont entièrement remises à neuf. Le conteneur d'entreposage de 40 pieds est d'abord soigneusement sélectionné, puis inspecté avant d'effectuer des travaux sur l'unité. Le conteneur d'expédition usagé présente généralement de la rouille de surface là où il a été éraflé ou cabossé, exposant ainsi l'acier brut. Tous les endroits rugueux sont enlevés ainsi que la saleté et les anciens autocollants. Le contenant est traité avec un apprêt antirouille et une peinture antirouille. Après le séchage de la peinture, le conteneur de stockage de 40 pieds subit une dernière inspection, qui consiste à tester les portes de chargement et à les fixer pour s'assurer de leur bon fonctionnement. Le produit fini sur un conteneur d'entreposage remis à neuf de 40 pieds à vendre a une valeur esthétique supérieure à celle d'un conteneur étiqueté par la compagnie maritime et durera beaucoup plus longtemps qu'un conteneur d'expédition non traité.

 

STRUCTURE

Acier profilé soudé aux normes ISO avec validations de la plaque CSC* (*remise par un expert maritime après contrôles d’étanchéité) Épaisseurs de 5 à 8 mm SOL Plancher bois traité anti-humidité posé sur traverses en acier d’une épaisseur de 26 à 30 mm

PORTES

Portes à doubles battants avec barres de fermeture et joints en caoutchouc étanches

PEINTURE

Système combiné de mise en peinture par couches avec haute résistance aux intempéries (coloris divers)

MANUTENTION

Levage par les pièces d’angle. Aucun passage de fourches COINS Coins aux normes ISO

SÉCURITÉ 

(accessoires) Cadenas, cache-cadenas et barres de fermeture haute sécurité (shutlock)

Fiche technique

Taille du conteneur40 pieds
Hauteur extérieure2,890 m
Largeur extérieure2,438 m
Longueur extérieure12,192 m
Hauteur intérieure2,690 m
Largeur intérieure2,345 m
Longueur intérieure12,040 m
CompositionsAcier profilé épaisseurs de 5 à 8 mm
Poids à vide3 900 kg
Capacité chargement Max26 580 kg
Volume de chargement75,94 m3
Superficie au sol28,23 m2
TypeTank citerne

Avis

Accepter

En poursuivant votre visite sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour ciblée et adaptée à vos centres d'intérêt et faire des statistiques de nos visites.