Conteneur 10 pieds reconditionné (base 20')

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En général, les conteneurs sont construits pour durer l'épreuve du temps. Cependant, lorsque les conteneurs usagés sortent du cycle d'expédition international, ils ont généralement entre 10 et 15 ans. Comme prévu, les conteneurs ont des bosses, des coups, de la rouille de surface. La remise à neuf ou le reconditionnement d'un contenant peut prolonger sa durée de vie de plusieurs années. Il peut également donner à un conteneur d'occasion une amélioration esthétique substantielle par rapport à une unité étanche typique qui est généralement étiquetée par la compagnie maritime.
 

Remettre à neuf un conteneur, c'est simplement prendre un conteneur usagé et l'embellir ! Nous prenons un container d'occasion avec des bosses et des égratignures d'une utilisation antérieure et appliquons une nouvelle couche de peinture à l'extérieur. L'extérieur est préparé, apprêté (si nécessaire) et ensuite la couche de peinture est appliquée. Si nécessaire, nous effectuerons également des réparations mineures sur le conteneur (réparation des trous ou remplacement de la planche de plancher). Un conteneur remis à neuf est garanti pour durer et est complètement durable pour tous les types d'utilisation. Bien qu'il soit encore considéré comme un conteneur d'expédition ISO après sa remise à neuf, il est maintenant considéré comme un conteneur de stockage modifié.
 

Plus économique

La valeur économique des conteneurs remis à neuf est probablement une solution plus logique que celle d'opter pour un conteneur entièrement neuf. Cependant, vous devriez d'abord décider quel conteneur répondrait le mieux à vos besoins, selon la façon dont vous prévoyez de l'utiliser. Nous pouvons vous aider dans ce processus.

 

Plus abordable

Étant donné que ces conteneurs ont été utilisés, ils sont naturellement vendus à un prix inférieur. Cela dépend aussi de la taille du conteneur et du choix d'une couleur de peinture plus claire. Typiquement blanc ou jaune nécessiterait un apprêt de base et serait un peu plus cher. Cependant, si vous choisissez une couleur de peinture plus foncée (gris, vert, bleu, etc.), le conteneur n'aura pas besoin d'un apprêt de base. Même après la remise à neuf, le coût resterait inférieur à celui d'un conteneur neuf. C'est ce qui rend la méthode de remise à neuf des containers plus abordable.

 

 

Toujours garanti pour durer

Nos conteneurs sont construits pour durer dans les conditions les plus difficiles, y compris les conditions météorologiques extrêmes. Même si ces conteneurs usagés ont peut-être déjà tout traversé, cela ne veut pas dire qu'ils ne peuvent pas le refaire encore et encore. Nos conteneurs remis à neuf sont encore durables pour résister à ces conditions difficiles.

 

STRUCTURE

Acier profilé soudé aux normes ISO avec validations de la plaque CSC* (*remise par un expert maritime après contrôles d’étanchéité) Épaisseurs de 5 à 8 mm

SOL

Plancher bois traité anti-humidité posé sur traverses en acier d’une épaisseur de 26 à 30 mm

PORTES

Portes à doubles battants avec barres de fermeture et joints en caoutchouc étanches

PEINTURE

Système combiné de mise en peinture par couches avec haute résistance aux intempéries (coloris divers)

MANUTENTION

Levage par les pièces d’angle. Passages de fourches pour les chariots élévateurs

COINS

Coins aux normes ISO SÉCURITÉ.

(accessoires) Cadenas, cache-cadenas et barres de fermeture haute sécurité (shutlock)

Fiche technique

Taille du conteneur10 pieds
Hauteur extérieure1,90 m
Largeur extérieure 1,75 m
Longueur extérieure1,80 m
Hauteur intérieure1,57m
Largeur intérieure1,67 m
Longueur intérieure1,60 m
CompositionsAcier profilé épaisseurs de 5 à 8 mm
Poids à vide
Capacité chargement Max
Volume de chargement4,20 m3
Superficie au sol2,68m2
TypeDry

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