Container 20 pieds Open Top 1er voyage

New product

Nouveau  Container 20 pieds Open Top 1er voyage Expand

En stock

En savoir plus

Les conteneurs 20 pieds Open Top sont des chevaux de labour et sont excellents à n'importe quelle compagnie qui a de grands besoins d'expédition et de stockage. Transporter facilement et rapidement des articles en vrac à l'aide d'un conteneur d'expédition à toit ouvert muni d'une grue ou d'un chariot élévateur à fourche peut aider votre entreprise à travailler plus rapidement et à réaliser plus de projets. Avec un conteneur d'expédition à toit ouvert, vous pouvez également l'utiliser sans grue ou chariot élévateur à fourche pour les temps où vous avez besoin de stocker ou d'expédier quelque chose qui doit être chargé manuellement dedans. Le conteneur d'expédition à toit ouvert se transforme facilement en conteneur d'expédition traditionnel une fois que la bâche et les arcs ont été fixés. Cela vous permet d'utiliser votre conteneur 20 pieds Open Top de différentes façons. Vous pouvez profiter de la force et de la commodité de ces conteneurs Open Top 20 pieds à toit ouvert à plusieurs reprises et de diverses façons !

 

Container 20 pieds Open Top a plus de point fort, ce qui est adapté pour résister à l'expédition, le stockage et la manutention. Les conteneurs d'expédition sont des grandes boîtes en acier réutilisables utilisées pour les expéditions intermodales. Les conteneurs d'expédition sont à bien des égards utilisé comme un matériau de construction idéal. Ils sont conçus pour supporter de lourdes charges et pour être empilés en colonnes hautes. Ils sont également conçus pour résister aux environnements difficiles, tels que ceux des navires de haute mer ou ceux qui sont aspergés de sel de voirie pendant leur transport sur route. En raison de leur haute résistance, les conteneurs sont utiles pour le stockage sécurisé. Les conteneurs d'expédition d'occasion sont une unité de transport et de stockage réutilisable pour le transport de produits et de matières premières entre des sites ou des pays. Il y a environ dix-sept millions de conteneurs intermodaux dans le monde. Cette invention a apporté une contribution majeure à la mondialisation du commerce dans la seconde moitié du XXe siècle, en réduisant considérablement le coût du transport des marchandises et, par conséquent, du commerce à longue distance. 

 

STRUCTURE

Acier profilé soudé aux normes ISO avec validations de la plaque CSC* (*remise par un expert maritime après contrôles d’étanchéité) Épaisseurs de 5 à 8 mm

SOL

Plancher bois traité anti-humidité posé sur traverses en acier d’une épaisseur de 26 à 30 mm

PORTES

Portes à doubles battants avec barres de fermeture et joints en caoutchouc étanches

PEINTURE

Système combiné de mise en peinture par couches avec haute résistance aux intempéries (coloris divers)

MANUTENTION

Levage par les pièces d’angle. Passages de fourches pour les chariots élévateurs

COINS

Coins aux normes ISO SÉCURITÉ.

(accessoires) Cadenas, cache-cadenas et barres de fermeture haute sécurité (shutlock)

Fiche technique

Taille du conteneur20 pieds
Hauteur extérieure2,591 m
Largeur extérieure2,438 m
Longueur extérieure6,058 m
Hauteur intérieure2,385 m
Largeur intérieure2,345 m
Longueur intérieure5,910 m
CompositionsAcier profilé épaisseurs de 5 à 8 mm
Poids à vide2 200 kg
Capacité chargement Max21 860 kg
Volume de chargement33,05 m3
Superficie au sol13,85 m2
TypeOpen Top

Avis

Accepter

En poursuivant votre visite sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour ciblée et adaptée à vos centres d'intérêt et faire des statistiques de nos visites.