Conteneur 40 pieds Open Top 1er Voyage

New product

Nouveau Conteneur 40 pieds Open Top 1er Voyage Expand

En stock

En savoir plus

Caractéristiques importantes des conteneurs d'expédition Open Top 40 pieds
Disponible avec toit en bâche amovible Soft-Top également disponible avec toit Hard-Top sur demande.
Idéal lorsqu'un chargement par le haut est requis Disponible en neuf.
Conteneurs open top 40 pieds disponibles Construits en acier corten de haute qualité
Disponible pour la livraison dans le monde Disponible pour la collecte à partir de plusieurs dépôts


Comment les contenants à toit ouvert sont-ils construits ?

Pour construire un conteneur open top 40 pieds, vous commencez avec un conteneur d'expédition standard. Le panneau de toit est retiré pour laisser les trois panneaux latéraux, le plancher du conteneur et les portes d'extrémité doubles. En laissant ainsi le conteneur ouvert, vous pouvez ensuite appliquer un toit qui peut être enlevé quand vous en avez besoin. Le toit amovible d'un conteneur à toit ouvert peut avoir soit un toit en dur, soit un toit en bâche. Le toit temporaire est fixé aux panneaux latéraux et retiré de façon à ce que le conteneur puisse être rempli par le toit plutôt que par les doubles portes d'extrémité pour les articles plus grands ou plus lourds.

    Toit durci - Le toit durci est fabriqué à l'aide d'un panneau d'acier plus grand que l'ouverture pour rabattre les côtés du contenant. Une fois en place, le conteneur aura des barres de verrouillage fixées aux panneaux latéraux, celles-ci sont conçues pour verrouiller le toit en acier en place et sont les mêmes que les barres de verrouillage qui se trouvent sur les portes à double extrémité.
    Toit de bâche - Le couvercle de bâche amovible s'étale sur toute la longueur du conteneur d'expédition ouvert, c'est une bâche de haute qualité. La bâche est ensuite fixée sur tous les côtés du conteneur à l'aide de mécanismes de verrouillage de haute qualité lors du transport de la cargaison.

 

À quoi servent les conteneurs d'expédition à toit ouvert ?

    Transport/expédition - Tout comme les conteneurs d'expédition à rayonnage plat, les conteneurs d'expédition open top 40 pieds  sont couramment utilisés dans le transport et l'expédition, avec ce conteneur spécialisé conçu de la même façon qu'un conteneur maritime standard, puis modifié pour que vous puissiez charger par les portes à double extrémité, et aussi par le toit ouvert. Cela permet au fret d'être chargé différemment d'un conteneur d'expédition standard et est favorisé par les compagnies de transport lorsque les clients ont besoin d'un conteneur pour l'expédition outre-mer.

 

À quoi s'attendre d'un NOUVEAU conteneur 1er voyage !

Les nouveaux conteneurs ont tous été utilisés une seule fois - ils transportent une cargaison de Chine, où ils sont construits, jusqu'en Europe et ailleurs, où ils sont revendus. Aucun conteneur maritime n'est actuellement pas produit en France, de sorte que tous les "NOUVEAUX" conteneurs vendus seront des conteneurs "one-trip" 1er voyage - construits en Chine et immédiatement transportés pour la revente.

 

Si vous préférez que votre conteneur à toit ouvert soit livré avec un toit solide, veuillez nous le faire savoir lors de votre première demande.


Pourquoi choisir un conteneur d'expédition Open Top ?

Les clients choisissent les conteneurs Open Top parce qu'ils doivent charger leur conteneur avec une grue - habituellement, leur cargaison est trop grande ou trop lourde pour être chargée normalement, le chargement par le toit ouvert du conteneur est beaucoup plus facile car les produits peuvent être chargés et déchargés directement dans le conteneur avec une grue. Une fois la cargaison chargée et arrimée, le toit peut être remis en place et le conteneur est prêt pour le transport.

Si vous avez des questions concernant les conteneurs open top, veuillez contacter notre équipe commerciale en utilisant le formulaire de contact.

 

STRUCTURE

Acier profilé soudé aux normes ISO avec validations de la plaque CSC* (*remise par un expert maritime après contrôles d’étanchéité) Épaisseurs de 5 à 8 mm SOL Plancher bois traité anti-humidité posé sur traverses en acier d’une épaisseur de 26 à 30 mm

PORTES

Portes à doubles battants avec barres de fermeture et joints en caoutchouc étanches

PEINTURE

Système combiné de mise en peinture par couches avec haute résistance aux intempéries (coloris divers)

MANUTENTION

Levage par les pièces d’angle. Aucun passage de fourches COINS Coins aux normes ISO

SÉCURITÉ 

(accessoires) Cadenas, cache-cadenas et barres de fermeture haute sécurité (shutlock)

Fiche technique

Taille du conteneur40 pieds
Hauteur extérieure2,896 m
Largeur extérieure2,438 m
Longueur extérieure12,192 m
Hauteur intérieure2,698 m
Largeur intérieure2,345 m
Longueur intérieure12,040 m
CompositionsAcier profilé épaisseurs de 5 à 8 mm
Poids à vide3 900 kg
Capacité chargement Max26 580 kg
Volume de chargement75,94 m3
Superficie au sol28,23 m2
TypeOpen Top

Avis

Accepter

En poursuivant votre visite sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour ciblée et adaptée à vos centres d'intérêt et faire des statistiques de nos visites.