Si vous souhaitez mettre vos affaires dans un garde meuble ou si déménagez bientôt, vous vous demandez peut-être "où puis-je trouver des cartons de déménagement près de chez moi ? " Mieux encore : où trouver des cartons de déménagement gratuits ? Après tout, les boîtes de déménagement neuves ne sont pas bon marché. De la location d'une entreprise de déménagement à la location d'un conteneur de stockage en garde meuble, le processus de déménagement vers un nouveau domicile s'accompagne déjà de quelques dépenses nécessaires, mais qui en valent la peine.

Heureusement, il existe des moyens d'éviter de dépenser de grosses sommes d'argent pour le déménagement des cartons. En vous procurant des cartons de déménagement gratuits près de chez vous auprès de divers magasins, marché, commerce en ligne et groupes communautaires, vous pourriez économiser des centaines d'euros sur les frais de déménagement. À l'exception de quelques cartons de déménagement de taille spéciale conçues pour certains téléviseurs et miroirs, vous pourriez également déménager toute votre maison dans des cartons demenagement gratuit. Vous vous demandez où trouver des cartons de déménagement ? Vous trouverez ci-dessous une liste de 13 endroits où vous pourrez trouver des cartons de déménagement gratuits près de chez vous, afin que votre déménagement soit le plus économique possible. Bonne chasse aux cartons demenagement gratuit !


Les 13 meilleurs endroits pour trouver des cartons de déménagement gratuits


    Les centres commerciaux et les ecommerçants sont parfaits pour trouver à peu près tout. Les sites comme Le Bon Coin peuvent comporter certaines annonces de dons, où les internautes peuvent poser une annonce des objets qu'ils souhaitent donner. Je vous recommande de commencer ici pour voir si quelqu'un donne des cartons de déménagement. Vous pouvez également publier votre propre annonce pour faire savoir aux gens que vous êtes à la recherche de cartons gratuits.


    La prochaine fois que vous vous demanderez où trouver des cartons de déménagement, consultez les groupes sur les réseaux sociaux proche de chez vous comme sur Facebook pour obtenir des réponses. Les petites annonces du quartier en boulangerie peuvent contenir des informations utiles sur le quartier (pensez : actualités de la ville, mises à jour du quartier, services locaux, etc), mais vous pouvez aussi y trouver des tas de choses gratuites offertes par vos voisins. Mais vous pouvez aussi trouver des tas de choses gratuites offertes par vos voisins. Souvent, cela inclut des cartons demenagement. Faceook héberge une section "Petites annonces" consacrée aux biens à vendre et aux dons. Considérez cela comme une grande braderie en ligne dans votre quartier. Si vous ne voyez pas de cartons de déménagement gratuits dans la section "Petites annonces", affichez simplement ce que vous cherchez et vos voisins devraient vous répondre rapidement.


    Magasins d'alcool

    Vous vivez près d'un magasin de vin et d'alcool ? Ce n'est pas une mauvaise idée d'y faire un saut et de demander au gérant si il peut vous demander quelques cartons. Les magasins de spiritueux reçoivent chaque mois une série colis qui peuvent facilement être transformées en cartons de déménagement. Les grands magasins d'alcool reçoivent plus de cartons qu'ils ne savent quoi en faire, alors n'hésitez pas à demander !


    Amis et famille

    Le moyen le plus simple de trouver des cartons gratuits est de demander à vos amis et à votre famille. Frappez aux portes, envoyez des SMS et appelez pour savoir si quelqu'un a des cartons demenagement supplémentaires provenant de livraisons récentes ou, éventuellement, d'un déménagement. Dans le monde d'aujourd'hui, où tout le monde est branché 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, vous pouvez aussi simplement afficher un statut sur Facebook, Twitter ou Instagram pour faire savoir à vos amis que vous cherchez des fournitures de déménagement.

Two friends moving, packing boxesTwo friends moving, packing boxesTwo friends moving, packing boxescarton demenagement


    Les grandes surfaces

    Vous pouvez être sûr que les grandes surfaces de distribution auront une quantité massive de boîtes à l'arrière de leur magasins. Après tout, ce n'est pas pour rien qu'on les appelle "magasins à grandes surfaces". Avec les livraisons qui arrivent tous les jours, vous devriez pouvoir trouver à peu près tous les types de cartons pour demenagement chez Carrefour, Auchan, Cora, Lidl, La halle aux chaussures, Foot Locker, Action, la fnac et Darty - entre autres.


    Librairies

    Les grandes chaînes de librairies comme les petites librairies locales doivent disposer de nombreuses cartons pour emballer vos bibelots, vos petits objets et (bien sûr) vos livres. N'oubliez pas que vous pouvez également demander des cartons supplémentaires aux librairies des universités de votre région.


   Au Bureau

    J'ai déjà déménagé la plus grande partie de mon appartement d'une chambre à coucher en utilisant des boîtes trouvées sur mon lieu de travail. Avec les rames de papier qui sont livrées chaque jour, vous trouverez certainement une multitude de boîtes pour papier avec des couvercles. Si vous travaillez dans un grand bureau, il y a de fortes chances qu'il y ait une salle dechets recyclable dans l'immeuble.


    Points de dépôt pour le recyclage

Vous êtes-vous déjà rendu dans un centre de recyclage ? C'est comme toucher le jackpot des boîtes de déménagement. La plupart des villes disposent de plusieurs points de collecte qui acceptent le carton demenagement ondulé aplati. En supposant que ces boîtes soient en assez bon état pour être réutilisées, vous trouverez probablement plusieurs cartons de déménagement de différentes tailles pour votre déménagement.


    Épiceries

    Les grandes chaînes d'épicerie et les petites épiceries devraient avoir de nombreuses grands cartons à récupérer. Les épiceries reçoivent des livraisons chaque semaine, parfois chaque jour, pour maintenir un stock de produits frais, et on ne sait donc pas combien de cartons elles recyclent chaque jour. La prochaine fois que vous ferez vos courses, je vous recommande de faire savoir à un gérant que vous déménagez bientôt et que vous aimeriez bien récupérer ses boîtes vides bonnes pour la déchéterie. Je suis sûr qu'il vous laissera volontiers emporter les cartons chez vous.


    Écoles

    Il y a de fortes chances qu'il y ait plusieurs écoles élémentaires, collèges et lycées dans votre région. Appelez la réception et demandez s'il y a des cartonss qui traînent. Le début de l'année scolaire est un bon moment pour vérifier, car l'école recevra une série d'envois de livres et de fournitures scolaires à l'automne.


   Facebook marketplace

    Ce site est un réseau social trés connu qui permet aux utilisateurs de répertorier et d'annoncer des articles à n'importe qui dans le monde. Il permet également de trouver facilement des articles locaux disponibles pour un ramassage facile. Pour trouver des boîtes gratuites sur Facebook Marketplace, il suffit de taper "carton demenagement gratuit" dans l'onglet de recherche. Nous vous recommandons de filtrer la recherche par lieu, afin de pouvoir trouver des cartons demenagement gratuit à proximité de chez vous.

carton demenagement facebook marketplace




CONSEILS : Les choses à faire et à ne pas faire en matière de chasse aux cartons de déménagement

    Demandez la permission avant de prendre des cartons - Quoi que vous fassiez, ne vous contentez pas de vous présenter chez un détaillant ou au bureau et de commencer à prendre des cartons. Vous ne devez pas non plus fouiller dans les poubelles d'une entreprise ou d'une personne sans en demander la permission. Si vous souhaitez prendre des cartons gratuits dans un magasin ou un bureau, nous vous recommandons d'appeler un représentant à l'avance pour lui demander la permission. En outre, il n'y a pas de mal à demander s'ils ont même des cartons demenagement gratuit à vous donner. Pour autant que vous sachiez, le magasin a peut-être déjà recyclé la plupart des boîtes de cette semaine, et vous devrez peut-être attendre la semaine prochaine pour en faire provision.
    Ne prenez pas de boîtes cassées - Les boîtes qui sont déchirées ou qui tombent en morceaux ne tiendront tout simplement pas le coup lors d'un déménagement. Après tout, un déménagement est déjà assez difficile pour vos biens sans qu'il soit nécessaire d'ajouter une boite de rangement carton moins solide à l'ensemble. Assurez-vous que toutes les cartons de déménagement libre que vous utilisez sont en bon état. Les boîtes de déménagement qui sont mouillées, déformées, cassées ou déchirées ne doivent pas être utilisées pour déménager des biens.


    Annoncez que vous cherchez des cartons gratuits - Vous avez des difficultés à trouver des cartons gratuits ? N'oubliez pas que vous pouvez également annoncer votre demande sur un certain nombre de sites en ligne. De Facebook Marketplace à Instagram, faites savoir à vos voisins que vous êtes à la recherche de boîtes de déménagement. Il y a peut-être beaucoup de gens qui viennent de déménager, mais qui n'ont pas encore vidéé leurs cartons de déménagement. Faites-nous confiance, il est fort probable qu'ils aimeraient que quelqu'un les débarasses de ses cartons. En faisant connaître vos besoins au public, vous trouverez probablement des cartons gratuits plus rapidement et plus efficacement qu'en cherchant chez divers détaillants et bureaux.

En plus d'éviter les boîtes en mauvais état, nous vous recommandons de ne pas utiliser de cartons sales ou malodorants. Les cartons qui contenaient auparavant de la nourriture ou des articles dégageant une forte odeur doivent être particulièrement évitées. Sinon, vos biens ménagers finiront par sentir comme ce qui se trouvait dans ces boîtes auparavant (pee-yew !). Pour éviter les boîtes sales ou malodorantes, nous vous recommandons de ne pas ramasser les boîtes qui sont restées dans les poubelles et d'éviter les cartons qui proviennent des restaurants.


    Soyez prudent lorsque vous acceptez des boîtes provenant d'étrangers - Lorsque vous chassez des boîtes, assurez-vous de faire preuve de bon sens avant de ramasser des cartons provenant de personnes que vous ne connaissez pas. Par exemple, si vous ramassez des cartons demenagement dans une annonce sur Facebook Marketplace, nous vous recommandons d'amener un ami et de ne pas y aller seul. Assurez-vous également de vous trouver dans un endroit public bien éclairé, si possible.


Vous déménagez bientôt ?

Pour trouver une entreprise de déménagement fiable, consultez le vaste réseau de déménageurs de 1001 CONTAINERS qui stockent chez nous en tant que garde meuble. Bonne chance et bon déménagement !

***

Comment organiser ses cartons de déménagement ?


Vous cherchez à accélérer le fastidieux processus d'emballage ? Alors assurez-vous d'avoir les meilleures boîtes et les cartons plus appropriées pour chaque pièce de votre maison. Croyez-moi quand je vous dis que vos fournitures de déménagement peuvent faire ou défaire (littéralement) tout le processus d'emballage. Vous trouverez dans la catégorie accessoire la liste des kits de déménagement essentiels recommandés pour emballer votre maison en toute sécurité.


Les meilleurs cartons de déménagement

Boîtes en carton de déménagement ondulé pour la cuisine ***

Tous ceux qui ont emballé leurs casseroles savent que la cuisine est l'une des pièces les plus délicates de la maison à mettre en carton. Avec des objets plus volumineux comme la mijoteuse, le presse-panini et la cafetière, il est facile de négliger les objets plus fragiles (vaisselle et verrerie). Mais s'ils ne sont pas correctement protégés, ces objets importants - et souvent coûteux - risquent de ne plus être que des éclats de verre à votre arrivée dans votre nouveau logement. Le papier bulle et les sachets en mousse ne suffisent pas toujours à empêcher que vos plats et verres délicats ne se cassent.

Pour emballer correctement votre vaisselle, vous devrez investir dans des boîtes en carton demenagement gratuit ou payant à double paroi plus épaisses, ainsi que dans des ensembles de séparation. Vous pouvez acheter ces séparateurs sous forme de kits séparés pour votre vaisselle et votre verrerie. En ajoutant des séparateurs cellulaires à vos cartons demenagement, vous protégerez et séparerez toutes vos assiettes, soucoupes, bols, cristal, verres et ustensiles de bar fragiles. Après avoir utilisé des kits déménagements d'emballage de vaisselle pour deux déménagements différents, je peux attester qu'ils font vraiment la différence (je n'ai pas cassé un seul verre ou assiette à vin en les utilisant). Veillez simplement à ajouter une couche de protection supplémentaire (sachets en mousse, papier journal et/ou papier bulle) à chaque plat et article en verre.


Déménager est déjà assez stressant sans avoir à se soucier d'arriver avec des costumes et des vêtements froissés. Pour éviter les factures élevées de nettoyage à sec et les repassages fastidieux, investissez dans plusieurs cartons demenagement à vêtements avec des barres de suspension. Ces boîtes valent bien les minutes supplémentaires de montage. Chacune des barres de suspension vous permet de laisser vos vêtements sur le cintre, comme s'ils étaient dans votre placard avant le déménagement. Les boîtes peuvent également contenir d'autres articles de placard et de chambre à coucher choisis au hasard, comme des tapis de yoga, des oreillers et des chaussures.


Il est important d'emballer soigneusement et correctement toutes vos œuvres d'art. Je vous recommande l'achat carton déménagement suffisamment grands pour contenir vos toiles, vos miroirs, vos affiches et vos tirages plus grands. Sinon, ces articles risquent d'être rayés ou cassés pendant le déménagement. Pour les œuvres d'art de très grande taille, il est conseillé d'acheter des boîtes télescopiques. Ces cartons en deux parties sont grands, plats et peuvent être assemblés pour former une boite rangement carton plus longue. Ils sont une aubaine pour les œuvres d'art plus longues et les grands miroirs muraux.

Lorsque vous emballez votre télévision, je vous suggère d'utiliser une boite carton pour téléviseur à écran plat en carton pour demenagement très résistant. Ces boîtes sont vendues dans différentes tailles pour s'adapter à une grande variété d'écrans plats. Vous devrez vous assurer que votre téléviseur emballé dans des bulles tient bien dans la boite en carton. Si le boîtier est trop grand, votre téléviseur à écran plat risque d'être heurté, rayé et cassé avant d'arriver à destination.


En cas de déménagement, je recommande vivement d'investir dans des bacs en plastique durables. Non seulement ils sont utiles pour les objets plus volumineux tels que les pulls, les manteaux d'hiver et la literie volumineux, mais ils peuvent également être réutilisés plus tard comme bacs de stockage. Vous pourrez ainsi conserver des articles comme les jouets, les vêtements de saison, les décorations et les outils, le tout organisé après le déménagement. De nombreux bacs en plastique sont également empilables, ce qui les rend faciles à ranger et parfaits pour les ranger dans un placard ou un garage après le grand déménagement. Je recommande d'acheter des bacs en plastique transparent plutôt qu'opaque, car vous pourrez voir plus facilement ce qui est emballé à l'intérieur.

Hand Dolly moving Boxes


Petits, moyens et grands cartons de déménagement pour le salon

En ce qui concerne les boîtes de déménagement de base, je recommande d'acheter plus de cartons de déménagement de taille moyenne que de grands cartons. Les petites et moyennes boîtes sont parfaites pour les livres, les bibelots et les objets plus lourds que vous trouverez dans votre salon. Un conseil : bien qu'il soit tentant de remplir les grands cartons demenagement avec des objets de plus en plus lourds, cela ne vous fera que casser la boîte (et votre dos) si vous ne faites pas attention. Je recommande de remplir les grandes boîtes avec des objets plus légers et plus volumineux comme des couvertures, des jouets, des petits tapis, des corbeilles à papier et des coussins.


Les boites d'archives Bankers Box sont robustes, fiables et portables. Cependant, il se trouve qu'elles sont aussi un peu plus compliquées à assembler que la boîte en carton emballage moyenne. Heureusement, c'est là qu'interviennent les tutoriels de YouTube. Une fois que vous maîtrisez le mélange des boites d'archives ou Banker Box, ces boîtes astucieuses sont un moyen fabuleux de transporter livres, dossiers, fournitures de bureau, cadres et tous les articles en papier.

Fellowes Bankers Box Basic Lot de 25 Boîtes d'archives A4 10 cm Bleu/Blanc: Amazon.fr: Fournitures de bureau

Où les trouver : Vous pouvez trouver des boites d'archives préassemblées gratuitement dans les bureaux de tout le pays. Ces boîtes servent à stocker des rames de papier à copier et à imprimer, et sont souvent jetées à la poubelle ou recyclées après coup. Si vous ne pouvez pas les trouver gratuitement, je vous recommande de consulter le site Bankersbox.com, ULine ou Amazon.

Combien de cartons déménagement avez-vous besoin ?


Les boîtes peuvent être chères, alors assurez-vous de calculer le nombre correct avant de vous ruiner. Pendant que vous y êtes, laissez-nous vous fournir les meilleurs outils pour organiser votre déménagement.

Les meilleures tailles de cartons de déménagement pour presque tout

La plupart des gens pensent automatiquement que les grandes boîtes sont les meilleures pour un déménagement parce qu'elles peuvent contenir plus de choses et qu'il n'est donc pas nécessaire d'acheter ou de déplacer autant de cartons demenagement. C'est une excellente idée, mais en pratique ça ne fonctionne pas. Les grands cartons contenant beaucoup de choses signifient qu'il faut transporter quelque chose de très grand et parfois de forme peu pratique. Cela signifie moins de voyages, mais ces voyages sont plus difficiles - parfois impossibles - et finissent par prendre le même temps. Ne prenez que la quantité de grandes boîtes dont vous avez besoin, et ne les remplissez jamais de livres.

Avant d'aller chercher des cartons de déménagement bon marché, faites le bilan et le tour de votre maison, évaluez la quantité de choses que vous avez et la façon dont vous comptez les déménager.

Les lampes, selon leur taille, sont plus sûres lorsqu'elles sont déplacées hors d'une boite rangement carton. Examinez également les possibilités de stockage dont vous disposez déjà. Vous pouvez mettre une corbeille à linge pleine de vêtements ou une poubelle pleine de produits de nettoyage. Vous aurez ainsi moins de cartons à préparer.

Pendant que vous inspectez votre maison, recherchez les objets aux formes les plus étranges, ceux qui vous ont posé des problèmes lors de votre dernier déménagement ou ceux que vous prévoyez de déménager mais que vous n'avez pas emballés (comme un balai, par exemple). Cela vous aidera à déterminer combien de grandes boîtes ou de cartons aux formes bizarres il vous faudra. N'oubliez pas qu'il est normal d'avoir beaucoup de petites et moyennes boîtes et que cela facilite en fait l'emballage du camion de déménagement.

Les grandes boîtes sont destinées aux objets légers et encombrants, ou aux objets qui ne peuvent littéralement pas tenir dans un autre carton de déménagement. Les cartons de déménagement de taille moyenne répondent à la plupart de vos besoins en matière d'emballage. Il s'agit pour l'essentiel de vos boîtes à emporter. Les petites boîtes sont parfaites pour les livres, les objets lourds, les souvenirs, la porcelaine fragile et autres objets en verre.

Elles sont également bonnes pour le tirage au sort de bibelots que vous vous dites depuis des années que vous allez trier et purger. Il existe également des boîtes garde-robe qui vous permettent de transporter des vêtements suspendus encore sur le cintre, mais il est également pratique de remplir simplement des valises, des sacs de voyage et des paniers à linge avec des vêtements. Une autre façon de transporter des vêtements est de les ranger dans leurs tiroirs.

Sortez les tiroirs de votre commode et mettez quelques bandes de ruban adhésif d'emballage pour créer une grille libre. Et voilà ! Une boîte instantanée sans déballage nécessaire. Le jour du déménagement, il suffit de sortir tous les tiroirs, de mettre la commode dans la camionnette et de remettre les tiroirs en place. Vous n'aurez alors plus à vous préoccuper d'une commode lourde ni à emballer et déballer des vêtements.


Comment emballer les livres dans les cartons de déménagement ?

Emballer des livres n'est pas effrayant ou accablant. Les petites boîtes seront les plus efficaces, mais vous devrez peut-être glisser des livres plus volumineux dans une boite en carton demenagement de taille moyenne. Essayez de répartir les livres plus lourds ou les anthologies dans quelques boîtes différentes.

En règle générale, rangez ou emballez toujours les livres debout, comme sur une étagère, couchés sur le côté (comme sur un bureau) ou sur le dos. N'emballez jamais le dos des livres de manière à pouvoir voir les titres. Les pages sont si lourdes que les ranger de cette manière risque littéralement de déchirer la reliure et d'endommager les livres.

Des notes au lieu de boîtes

Cela est particulièrement vrai si vous prévoyez de les stocker en garde meuble. Commencez par les gros livres, puis passez progressivement aux plus petits. Essayez de les ranger de façon à ce qu'ils n'aient pas de place pour bouger.

Mais ne les emballez pas trop, car une pression trop forte pourrait les briser les boites à mi-chemin. Une fois les livres emballés, ils peuvent aller n'importe où dans le camion de déménagement. Ils constituent une très bonne base solide, mais peuvent aussi être placés n'importe où pour combler les vides.


Comment emballer les objets fragiles et les appareils électroniques ?

Mon nouvel ami préféré pour emballer les objets fragiles est le papier bulle ! L'achat carton déménagement dans n'importe quel magasin d'expédition, dans un magasin de bricolage ou à la poste. C'est un peu à la mode, mais il vous permettra de garder vos objets fragiles en un seul morceau. D'autres options plus économiques sont le papier journal froissé, les gants de toilette ou les serviettes.

L'utilisation de linge de maison pour protéger votre vaisselle vous permet d'emballer deux choses en même temps, tout en conservant de l'espace et en utilisant le linge de maison. Les couvertures sont également très utiles pour déplacer des objets volumineux et fragiles comme des vases décoratifs ou des appareils électroniques.

Une couverture pliée plusieurs fois est le rembourrage parfait pour une télévision à écran plat, une console de jeux, une imprimante ou un ordinateur portable sans étui. Si possible, emballez ces articles dans leur boite carton d'origine avec les inserts en polystyrène, mais les couvertures et les serviettes feront l'affaire. La meilleure façon de transporter des appareils électroniques fragiles est de les placer dans un véhicule séparé, généralement le siège arrière d'une voiture ou la cabine d'un coffre.

Essayez de conserver les appareils électroniques dans un environnement à température contrôlée. Vous devrez également vous assurer que pendant le déménagement, vous pourrez garder un œil sur ces objets, afin d'éviter que vos appareils électroniques ne soient volés.

Emballez toujours vos objets fragiles en pensant à la catastrophe potentielle. N'oubliez pas que la moindre surface touchée par une chute évitera les dégâts. Une plaque qui tombe sur son bord a moins de chances de se casser qu'une plaque qui atterrit à plat. Emballez les assiettes à la verticale sur leur bord comme une lime.

Les meilleures tailles de boîtes de déménagement pour presque tout


Emballez toujours vos objets fragiles en pensant à la catastrophe potentielle. N'oubliez pas que la moindre surface touchée par une chute évitera les dégâts. Une plaque qui tombe sur son bord a moins de chances de se casser qu'une plaque qui atterrit à plat. Emballez les assiettes à la verticale sur leur bord comme des dossiers dans un classeur.

Si elles sont vraiment délicates et cassables, placez une feuille de papier bulle ou un gant de toilette entre chaque assiette. Rangez toujours les tasses, les gobelets et les verres à vin en position verticale. Ils pourront supporter plus de pression et répartir un éventuel choc mieux que sur le côté.

Les verres sont solides et peuvent être empilés les uns sur les autres, mais n'oubliez pas de protéger les surfaces qui pourraient frotter les unes contre les autres pour éviter les rayures.


Protéger les cartons de déménagement en mouvement

Commencez par de bonnes boîtes. Bon ne doit pas nécessairement signifier nouveau. Une bonne boite de rangement carton ondulé (deux morceaux de carton avec un zigzag de papier au milieu), sans bosses ni points faibles. Deuxièmement, utilisez le bon type de ruban adhésif.

Le ruban adhésif d'emballage transparent est le meilleur. Vous pouvez utiliser du ruban adhésif en toile, mais il enlève les morceaux de la boîte lorsqu'on l'enlève, ce qui rend difficile la réutilisation ou le recyclage. Troisièmement, utilisez beaucoup de ruban adhésif. Collez au moins une fois toutes les ouvertures de votre boite rangement carton et collez les plus fragiles plusieurs fois. Renforcez le fond de la boite en carton en passant trois fois sur l'ouverture, joint principal des deux rabats, une fois au milieu et deux fois de chaque côté pour le maintenir en place. Cela permettra de s'assurer que le fond de la boite carton demenagement ne se détache pas en la déplaçant.

Si vous utilisez des cartons d'occasion, le fait de les entourer de ruban adhésif sur les côtés peut aider la boite de rangement carton à garder sa forme pendant le déplacement.

Protéger les cartons pendant le déménagement

Utilisez de bonnes techniques de levage de charges lourdes pour protéger les cartons pour demenagement et votre dos. Il est préférable de tenir la boite rangement carton en dessous et de donner un soutien supplémentaire au fond de la boîte. Assurez-vous que, lorsque vous transportez un carton, vous le soulevez avec vos jambes et non avec votre dos.

En ce qui concerne la protection de vos cartons de déménagement (et de vos biens), essayez de les tenir à l'écart de l'eau ou de la neige, qui peuvent affaiblir le carton. Si vous devez les poser sur un sol humide, essayez de les mettre sur des bâches en plastique, de grands sacs poubelles noirs ou un rideau de douche imperméable.

La meilleure façon de protéger vos boîtes de déménagement gratuit ou bon marché lors d'un déménagement est de placer les grandes boîtes porteuses au fond et de les regrouper en cartons de taille moyenne et plus petites. Préparez votre camion de déménagement de manière à ce que rien n'ait de place pour bouger. Vous éviterez ainsi que les cartons ne se déplacent, ne tombent et ne se cassent.

Lorsque vous emballez le véhicule de déménagement, canalisez votre connaissance de Tétris en essayant de faire en sorte que chaque niveau soit complet et sans trous. Les trous signifient que quelque chose a le potentiel de se casser. Pour l'essentiel, n'empilez les objets qu'à la hauteur nécessaire et gardez les objets aussi près du sol que possible.

Aucune description de photo disponible.