Pop up store boutique éphémère

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Une boutique éphémère est un magasin à durée limitée qui n'ouvre que de quelques jours à quelques semaines on la nomme aussi Pop-up store.

   Toutefois, il y a une nuance avec le "pop up store" qui est vu comme "un magasin ephemere qui apparaît soudainement". Il est souvent ouvert dans les halls d'exposition, les gares et les installations commerciales. Ouvert dans le but d'augmenter les canaux de distribution et de promotion.

Les boutiques éphémères et les Pop-up stores sont des magasins qui n'ouvrent que pendant une courte période. Il ouvre souvent pendant 2 semaines à 1 mois souvent à l'annonce de nouvelles collections de marques de vêtements, les ventes hors ligne de sites communautaires, les marques étrangères entrant au sur le territoire et la promotion de nouveaux services.

Récemment, des termes tels que "pop-up store", "Pop up store" et "pop-up retail" sont souvent utilisés.
Cependant, de nombreuses personnes peuvent l'utiliser sans en connaître la signification.

En premier lieu, les pop-up stores sont une nouvelle façon d'ouvrir des magasins.

pop up store

 

Avantages du pop up store

 

Les magasins éphémères ont des caractéristiques importantes que l'on ne trouve pas dans les magasins conventionnels.


Les boutiques éphémères apporte une note originale au marketing.

Lorsqu'un site de commerce électronique ouvre un pop up store, c'est souvent dans le cadre d'une stratégie marketing plutôt que commerciale. Le magasin ephemere est utilisé comme méthode pour attirer des clients là ou on ne les attend pas.

Les magasins éphémères, sont un moyen de multiplier les canaux de ventes et d'obtenir rapidement un retour sur investissement.

 

Augmenter temporairement votre réseau de distribution sur une période déterminé

Un pop up store avec des aspects promotionnels. Naturellement, il est également efficace pour étendre les canaux de vente.
Le plus facile à déployer lors des fêtes de Noël et de la Saint-Valentin.

La marque de chocolat GODIVA est connue pour avoir un nombre  limité de magasins. Toutefois, pendant la saison de la Saint-Valentin. GODIVA déploie un nombre important de boutiques éphémères permettant ainsi de couvrir la demande croissante de leur clientèle.

 

Le lancement de nouveaux produits

Le «pop up store ciblé» est efficace non seulement pendant les variations saisonnières de ventes tels que Noël et la Saint-Valentin, mais aussi pour les circonstances internes telles que le lancement de nouveaux produits. Généralement, lorsqu'un nouveau produit sort, des dépenses publicitaires sont investies pour connaître le produit.

 

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